alors voila pour ce qui sont en vacannce , ou meme pour ce qui le sont pas , quand vous etes pas sur votre mono vous faites quoi ? ( jongle , musique , tektonik , dealer , …)
moi je fait de la musique ( percu + guitare ) , de la jongle ( pas mal de choses ) , et des magic !
et vous ?
sinon je dors pas mal pedant ces vacs et je vais dans la piscine
je me lève pas avant midi (je me suis lever a 13h aujourd’hui …) je bouffe et je suis sur l’ordi, rien d’autre si ce n’ai du mono quand j’ai le courage de sortir par cette chaleur !
Dès demain ça va changer, j’pourais plus me lever après 9h et ni faire plus de 3h d’ordi par jours … alors je reviendrais pour dire ce que je ferais …
a par du mono???
pas mal de choses, la fète, du jonglage de la peche de la musique( batterie guittard, djembé et didjéridoo), je boce (même si dans 1 heure je suis enfin en vac!!) baignade, drague et vtt!
nan c’est pas commencé moi j’connais les horraires :] et j’ai un peu honte
Et sinon moi j’fais de la batterie, du tir à l’arc, j’bouquine pas mal et j’fais de la jongle ! dont de la jongle de feu
J’ai commencé en même temps que le mono je crois, mes decks sont assez vieux mais j’ai de bonnes cartes, après je n’ai pas trop revu mes stratégies, personnes n’y joue près d’ici!!!