Quand les clones se mettent au Muni...

Ca donne ca…

http://www.youtube.com/watch?v=g2K5wCxVqC0

Teddy :mrgreen:

Bump.
Quelqu’un a-t’il regarde ma vid? pas de feedback?? bon ou mauvais, ça aide toujours!

Elle est très sympa cette vidéo, pas compliqué, et sympa ! Je sais pas pourquoi on l’a loupée. Moi j’aime.

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne une irrépressible envie de boue et de forêt!!!
bonne vidéo!!!

Mais oui ! Excellente vidéo ! Supers effets aussi, on vous croirait vraiment plusieurs : géniale l’idée ! Le rendu est parfait.

Et puis c’est une vidéo idéale pour montrer ce qu’est le muni à des novices.

Merci ! :smiley:

Ah, c’est pas des triplés ?

c’est tres sympa !

on voit a 50 secondes environ que les images ont ete prises a differents moments, la lumiere changeant brutalement sur les arbres !

nice :slight_smile:

oui le masking est pas parfait :stuck_out_tongue:

Ha, merci pour le feedback!
Effectivement, les bordures ne sont pas parfaites. J’aurais du filmer un jour ou la lumiere etait bien constante et j’aurais pu passer plus de temps a ajuster la balance des images… mais je prefere passer mon temps a ajuster la balance de mon mono!!
Merci pour les commentaires en tout cas, je vois que ca plait a pas mal de monde, ca fait plaisir!

Teddy, alias Gonzo

vraiment tres sympa !!!
j’aurais pas vraiment fait comme ça mais le rendu est intéressant
ça me redonne plein d’idées

(tu aurais pu alterner les habits et les tailles de roues, voire faire une course entre au moins trois personnages
mais c’est deja chouette ! développe un peu et perfectionne le truc, ça peut déboiter)