Qu-Ax Trial

bonjour , je me suis comander un Qu-ax trials jaimerais savoir si ses un bon choix :question:

C’est bien solide (je fais du trial avec depuis 1 an et demi) …pas encore un seul problème sur le mien.
Le seul défaut c’est qu’il est un peu lourd, mais bon, un mono léger et solide ça existe pas encore de toute façon …(enfin c’est mon avis personnel)

il est pas ben ben plus lourd de le koxx one mais au niveau prix il est po trop cher!! :laughing:

ben moi je l’ai et je peu dire qu’il va bien un peu lourd mais sa va .un de mes potes à un koxx devil je peu dire qu’on sent la difference mais ta fait un bon choix :exclamation:

je l ai aussi c est vrai qu il est lourd mais si tu debute tu va pas t en rendre copte de suite mais c est un bon mono

le cross est plus leger, mais bon, tu es limite apres… :frowning:

le cross c’est pa un mono de trial aussi ya qua regardé la sellle ou le moyeu donc c’est sur qu’il est leger :smiling_imp:

je trouve que la selle du cross est plus confortable que celle du trial…

mais elle a pas de poignée :open_mouth:

si tu a posibiliter de rajouter une poignet sur un cross

j’en est rajouter une, mais c’est une pourrave, donc si je veu metre une bien…changement de selle :frowning:

Je pense que le QU-AX à axe jaune est le meilleur mono du marché
Rapport poid/prix/solidité.
Le mien a 1 an et 1/2 et aucune casse au compteur (a si un rayon… :cry: ) et je saute partout.
Le koxx est certe un tout ptit peu moins lourd mais le prix n’en vaux pas la chandelle.
Bientôt il y aura des mono deux fois plus léger deux fois moins cher et deux fois plus beau…

QU-AX jaune = très bon compromis

A bon entendeur salut

quand meme le koxx a 600 gr de moins que le qu-ax et sa se ressent
apres quand tu dis que bientot qu’il y aura des monos 2fois plus legers
et 2
moins cheres et 2* fois plus beau je n’y crois pas
plus les monos seront legers plus ils couteront cheres regarde les kris holm mais c’est sur que ily aura bientot des monos aussi solides qu’un qu-ax et pesant 5 kg ( la je me lache mais quand meme on s’en aprochera )mais il faudra les payer tres tres cheres !!!
s’il vous plait monsieurs yoggy et kris holm ne faites pa des monos a 800 E la pedales !!

c’est la même a priori sauf la poignée…

non, la matiere est pas pareil!

je devrais lavoir mardi ou mercredi jai hate de lesayer

héhé

mais peut ton rouler en foret avec le qu-ax trial ?

oui!

mais tu peux aussi faire du freestyle avec ?exemple marcher sur la roue et tout?