QU-AX trial 20" [OU] KOXX ONE Devil 20" ?

Salut à tous, je pratique le monocycle depuis 3 mois et j’ai un QU-AX profi qui vas plus me tenir longtemps si je continue à en faire, donc, j’hésite entre 2 monocycle, le

QU-AX trial 20"
Équipement d’origine :

• Fourche carrée,
    idéale pour poser les pieds.
  • Jante entièrement en aluminium à
    48 rayons, renforcée, à doubles parois !
  • Axe JAUNE type TRIAL, renforcé QU-AX.
  • Manivelles Spéciales en ACIER de 145 mm.
  • Pédales entièrement en ALUminium
    avec crampons anti-glisse.
  • Serrage de selle renforcé à
    2 clefs Allen, en ALUminium.
  • Pneu MAXXIS « Creepy crawler »
    20x2,5 à très gros crampons.
    ( Une adhérence innégalée ! )
  • Tube de selle en acier Ø 25,4 mm.
    ( Diamanté, ne tourne pas ! )
  • Selle KRISS HOLM « Trial » avec
    poignée renforcée spécialement.

ET

KOXX ONE Devil 20"
Équipement d’origine :

• Axe ISIS Drive renforcé et cranté
  • Manivelles crantées ALU de 140 mm.
  • Fourche acier Cr/Mo.
  • Pédales en ALU massif avec crampons démontables.
  • Selle KOXX 1 avec poignée et renforts interchangeables.
  • Jante ALU allégée à doubles parois à 36 rayons.
  • Pneu TRY All 20x2.5 à gros crampons.
  • Tube de selle renforcé en ALU Ø 27,2 mm.
  • Serrage de selle tout ALU double à clé Alen.

J’aimerai juste savoir le quelle est le mieux niveau performance, le plus résistant, le plus fiable.
J’attend vos réponses !

Jimmy361.

Prend le Devil, c’est la grande classe comparé a un QU AX.

oui et les manivelles a deport enorme du qu-ax sont genantes pourles figures et les escaliers…
le devil est plus leger que le qu ax

pour 70euros de plus, le devil est beaucoup mieux !!
apres si tu pese plus de 90 kilos, vaut mieux que tu prenne le qu-ax axe jaune…

Je fais 60 kg, et je veux juste savoir le quelle est le plus solide pour faire des grands sauts et pas le quelle à le plus la classe Gregz :confused:

c’est quoi que tu apelle grand saut ?