Qu-ax Muni ou Koxx One Devil ?

Plus qu’à t’y mettre alors !
Si la selle bouge encore pas mal, il y a toujours la possibilité de mettre un collier de selle à double serrage, si c’est pas déjà le cas.
Si c’est déjà le cas, ben c’est dommage. :mrgreen:

Moi j’ai une sorte d’adaptateur pour le tige de selle… je sais pas si c’est ça mais bon…

oui, s’il y a pas d’adaptateur, évite de serrer. Tu vas juste abimer le tube
Les Devils avaient besoin d’un adaptateur, je ne sais pas si cette version en necessite un

Je ne sais pas si c’est ce que monsieur k voulais dire… mais je sais que le cadre peut devenir « ovale »

Je ne sais pas si c’est ce qie monsieur k voulias dire… mais je sais que le cadre peut devenir « ovale »

Hello tout le monde ! J’avais bien dis que je referais un ptit tour sur le forum, et aujourd’hui j’ai pensé à vous parler un peu de moi et mon mono :slight_smile:
Alors déjà, je sais rouler avec ! dès que je l’ai utiliser pour de bon, donc le matin de noël, j’en ai tellement fais que le soir j’arrivais déjà à faire une dizaine de mètre sans tomber ^^ Maintenant j’arrive aussi à faire des sauts sur des rochers pas trop haut, et à monter/descendre des marches :slight_smile:
Donc tout va bien avec mon Devil, il a juste pris quelque coup déjà mais rien de grave ^^
Voici une vidéo que j’ai faite, c’est une sorte de tuto pour apprendre à faire du monocycle, en tout cas à ma manière :wink: Faites un tour sur la chaîne si vous voulez, avec des potes (skateur, roller, skieur…) on à créer une équipe et on compte mettre des vidéos de ride dessus :wink: Jetez un coup d’œil ! Merci, à bientôt ! :smiley:
youtube.com/watch?v=dlbWPISAhgI

pas mal !
je pense que pour apprendre a rouler même sans se tenir c’est mieux de se tenir juste pour se mettre sur le mono et ensuite tu te lance .
et monté dessus sans se tenir c’est une étape qui se fait après une fois que tu sais rouler