qelle est votre niveau en mono

quelle est votre niveau en monocycle???

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

bah voila un petit sondague sur le niveau des monocycleur francais
si vous sevez pas ce que sont les niveau officielle taper ici :wink: :wink::
monocycle.info/article.php?num=4

Une grande figure du forum a déjà créé ce sondage :
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2632&highlight=iuf

pourquoi tant de haine :blush: :unamused:

:smiling_imp: :smiling_imp: :arrow_right:

Bon beh voila je suis le plus nul avec mon niveau 2 !

Qui dit mieux ?

A+

C’est quoi un front- et back-spin?
le dernier niveau complet que j’ai c’est le 5, mais c’est trop injuste, je passe des figures d’un peu tous les niveaux après :frowning:
edit: j’ai appris ce que c’était un front-spin et back spin et je sais le faire. en fait, j’ai le niveau 7 (Inutile de me dire qu’il fallait se renseigner avant de voter :laughing: :blush:) mais j’ai pas trop compté les montées. Est-ce que monter avec des pieds différents ça compte pour 2 montées? (je suppose que oui, vu les deux premiers niveaux) et est-ce que pour la montée où on saute sur le mono, ça compte pour 2 montées si on fait selle devant et selle dedans?.
Officieusement bien sûr les niveaux

[quote=« bouin-bouin »]
Bon beh voila je suis le plus nul avec mon niveau 2 !quote]
+1 :smiley: :smiley: :smiley:

Monter avec 2 pieds différents est une même montée. Par contre, selle dedans/selle devant, ce sont deux montées différentes. Et une montée « en course » est différente d’une montée arrêtée.

T’inquiète pas pour les montées, en fait tu en connais beaucoup plus que 7, c’est pas le plus inquiétant. Il y en a un paquet sur unicyclist blog.

Il y a une erreur de traduction au niveau 7. C’est « rouler en arrière selle devant dans un cercle » et non pas « rouler en arrière dans un cercle ». Je vais, de ce pas, vérifier que je sais le faire :slight_smile:

Niveau 3, il me manque le sur-place avec le pied gauche…

attention, passer un niveau de signifie pas avoir passé les figures mais être capable de les enchainer toutes avec le droit de rater 2 figures une fois
ça devient nettement plus dur !

Au temps pour moi, d’autant que je le savais mais j’avais oublié… Alors je ne sais pas j’ai jamais vraiment essayé.