ptemière vidéo

Voila ma première vidéo : fr.youtube.com/watch?v=3ueBqJKVuEk

c’est tous se que j’ai appris en 2 mois
je n’est pas mit, mais je sais écarté les jambes et tenir le pneu, je commence le cranckflip j’ai du mal a replaquer encore
et surtout hier matin j’étais a deux doigts de replaquer l’unispin 360 la rage :smiling_imp:

bon ba voila

pouvais vous me juger se qu’il y a de bien, pas bien

quelques commentaires quoi :wink:

C’est bien pour deux mois, mais 5minutes pour ça!!!
Franchement, tu aurais du attendre d’avoir un meilleur niveau pour poster!!
Je n’ai pas aimé omment ça se finis aussi…Le bon son coupé, tu aurais peut être put laissé la chanson en entier :wink: !
Sinon c’est pas un pedal grabe que tu as fais, mais un crank grabe!!! :unamused:

Dès le second plan (celui des 70cm) j’ai arreté tellement ça m’as saoulé

vous faites comment et avec quoi vos vidéos car moi avec windows movie maker j’ ai eu trop de mal

j’ai pas regardé en entier non plus,c’est trop saoulans ça dure ça duuuuuurrre,c’est pour ça que je fais pas de video,j’attend d’etre plus fort…

gros progrés à faire ! (je me demande s’il y a eu un trucage )
On saura tous que tu sais faire du surplace, et pour de bon ! rebondire plus lentement donc avec un rythme moins rapide serait mieux !

  perso : j'ai vu quelqu'un qui avait un meilleur niveau en 1 mois, il sautait 30 cm  !

en 1 mois je sauté aussi 30 cm mais je n’arrive plus a monter maintenant le saut avec rebond j’essai mais a chaque fois je retombe en cranckgrab
alors je sais pas

et toute façon j’en fait que les week end

Monotrial le truc c’est pas de lui dire qu’il est nul!!!ni de lui dire qu’a 3 mois on était meilleur,juste que 5minutes pour ça bein… :unamused:

Ouais, ça fais 3 moi qu’il en fais, mon frère ça fais 6 ans…Ils on tout les deux le même niveau :laughing: :laughing: :laughing: !!!

Mon frère a quand même de grosse circonstances atténuantes.

vous vous en faite tous les jours du mono?

Excusés moi pour le double post !
windows movie maker est vraiment une insulte sur XP !
mais sur Vista tu auras droit à un logiciel complet pour ce type de vidéo !
Ce logiciel s’appelle aussi Movie maker (autre version):
- il accepte les mp4 contrairement à celuis de XP je crois !
- il peut compiler la vidéo à la fin du montage en peu de temp et en de trés nombreux formats ! tu peux aussi compresser ton montage et c’est se que je te conseil !
- tu as droit à différents transitions, effets, volumes, écritures et styles orthographiques pour les titres !
- trés bonnes présentation du logiciel et efficace !
-gratuis

C’est un logiciel trés intérréssant !

Excuse si je me trompe et si cela ne correspond pas à tes ambitions mais cela me semble etre le mieux SI TU AS XP ET QUE TU VEUT CHANGER DE PC ! CHERCHE PAS SUR INTERNET UNE AUTE VERSION DE MOVIE J’AI CHERCHE CA SERT A RIEN !

Pendant les vacances, j’ai du en faire 4 heures par jour en moyenne, sinon c’est 1 heure par jour en moyenne!!! :smiley:

Sinon, moi movie maker sur xp, il a tous les critères que tu donnes au logiciel que tu as sur vista!!!

tu veut faire une video, c’est bien, quelque soit ton niveau. Seulement vala ya 2 3 regles :
-d’abord en flat, ne fait pas de bec verseur, tout le monde sais le faire, c’est plus ennuyant qu’aut’ chose. En plus avec 45 rebond avant…
-ensuite quand tu saute ton grand escalier, met le en acceleré, tu gagne déja 30secondes, et en plus c’est pas interessant.

ya des truc sympa comme ton pédale grab un peu bizard là.

tu est pas mauvais en trial, bravo!

et puis bon, 5 min c’est abusé

en effet movie maker sur vista est carrement mieux, même si sa reste du très bas de gamme. jl’ai regardé vite fait ya de grosses ameliorations, sans plus.

merci pour vos réponses

si tu veut un logiciel facile a utilisé et assez complet prend ulead vidéo studio 10 plus, il est est pratique et permet de faire presque tout ce que tu veux. sinon il est vrai que tes séquences sont trop longue il laisser le minimum de rebont sur la vidéo si tu veut quelle soit dynamique, mais les plans choisis sont généralement bien et ça tu doit le garder. Enfin la musique est bien mais évite de la couper ou bien fait un fondu si c’est trop long, enfin n’hésite pas à utiliser le ralenti et l’accélération pour donner de l’énérgie à ta vidéo et pour te caler sur la musique. je te dit ça de mon point de vue et mes vidéos sont encore loin de froler la perfection, mais aprés plus de 5O montages de mono, de surf et de jongle se sont les conseils que je peut te donner pour commencer.

nico

franchement t’as un très bon niveau pour 2 mois!!
mais essaye de rouler, c’est l’utilisation 1ere du mono, puis tout ce que tu sautes, tu peux le faire selle dessous, ça te donnera plus d’assurance et de stabilité…
keep rolling

Ton logiciel est payant non ? ou il y a une version gratuite ?

attend plus longtemps avant de faire une video ou tu te fera plaisir… ou alors garde la dans tes archives, pour te faire de bons souvenirs :smiley:

moi j’attend encore pour faire une video (peut être avec stereim)

du mono ? au moins une heure par jour (trouve toi un abri pour les jours de pluie) sauf quand il est cassé :laughing: sinon ça peut aller jusqu’a 5 ou 6 heures (mais bon, je suis un joueur de wow, donc parfois c’est dur :laughing: :laughing: :laughing: )

il est gratuit ou pas ?

oui il est gratuit