[proto] mi-devil, mi-tube tryall mais ça ressemble à rien

bon voila ma petite fourche proto… que j’ai concue… pyairot m’a fait les soudures…
http://monocycle.info/album.php?num=99
voila pour le photo

j’insiste sur le fait que la fourche a été faite pour le flat donc inutile de me parler de solidité même si ça peut casser même que pour le flat…

– bobousse

yop!!

trop gnouf mon pauvre bob…!

taupette!

sympa!!!
pour caler les pieds y a bien la place ca a l’air cool…
sur la deuxieme photo,c’est moi ou la fourche est percée??

non la fourche est percée… en effet y a bien la place pour poser les pieds… je vais vraiment tester sa solidité cet aprem… en tout cas pour le coast le un pied et le glide c’est trop le bonheur et le long col c’est bie aussi
niveau poids je sias pas encore je ne l’ai pas pesée…

eh, c’est sympa ce que tu nous a fait Bobousse.

Enzo

tu a vu un tube try all sur la fourche de spencer??? la plaque est usinée pareil??? les deux bras de la fourcjhe viennent d’une fourche de devil?? non ba réfléchis et fais des recherches avant de parler… celle de spencer est fabriquée de A à Z c’est pas des pièces de récup… et à mon avis elle est plus lourde… va dire à evan byrne (qui a fabriquée la fourche de spencer) que ma fourche est une copie de la sienne… vu comment ill a dit que la mienne etait de la merde il va t’arracher la tête… :laughing: :laughing:

– bobousse

Y’en a sur ce forum qui se seraient fait engueulés par les modos pour moins que ça…ça manque de courtoisie tout ça! :wink:

je pense pas que bobousse aie dit ça méchamment!! si?! :wink:

c’est pas du tout méchamment que j’ai dit ça… si jamais enzo l’a pris mal ba alors toutes mes excuses…

Pas de sushi, je m’en doutais bien que c’était pas méchant! :wink:

aller c’est bon on va pas se prendre la tête pour de la me***.

je vais même faire un effort, je modifie mon précédent méssage.

Enzo

et 2-1 pour enzo !

faites vos jeux !

le but c’est pas d’etre de dire que mon truc est super… j’argumentais juste pour te dire que mon truc était pas une copie…

@davlo: tu peux arbitrer le match si tu veux mais pour moi y a pas de match… je ne me bats pas contre enzo…

– bobousse

c’etait ironique :laughing:

et les premières conclusions à propos de la fourche alors ?
c’est mieux que ta KH ? :wink:

ba j’attend de réussir à faire une soudure qui tienne… j’ai un petit problème de compatibilité entre l’acier de la plaque centrale et l’acier du petit tube sur lequel est fixé le tryall mais sinon le peu que j’ai essayé oui je préfère

deterrage :exclamation:
Alors maintenAn t’en pense quoi?elle resiste?je pense me souder une fourche d’ici quelque temps :bulb:

je ne l’utilise plus depuis la cfm… faudra que je réessaye… :slight_smile:

Faudrait que tu ajoutes des soudure en arc, comme les KH oule black domina ou tout les cadre flat crown.

Avec quoi roules-tu maintenant?

je roule avec une black dom’

edit: ouais c’est déjà rajouté ce que tu dis c’est juste que les fotos ne sont pas a jour…

– bobousse