Protèges tibia K1

Bonjour à tous,

J’ai vu sur le site de K1 des protèges tibia. Qu’en est il de leur efficacité, leur résistance ? Est ce que quelqu’un les ai déjà essayé et peut m’en dire un peu plus. Dans ce cas sont elles bien ? ou des protèges tibia de foot font la même chose ?
Ce qu’il y a c’est que j’ai des protections 661, dont je suis très content d’ailleurs, mais, j’aimerai pour le beau temps (je sais je m’y prends à l’avance, longtemps à l’avance) en avoir de moins,… encombrantes si vous voyez ce que je veux dire :laughing: . Bien entendu je sais que je perdrai de la protection mais ce n’est pas le but privilégié, juste avoir quelque chose qui ne soit pas horrible comme ceux de foot mais qui puisse tout de même me proteger des picots … :confused:
Merci si quelqu’un peut me renseigner

Ghorg

Moi je les ai l’avantage c’est qu’il y a du kevlar a l’interieur sinon ca fait seulement 2 semaines que j’ai ces protecs par contre avec tout les retours que j’ai pri j’ai presque rien senti

Rappel : lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n’utilisez pas d’abréviations de type texto et SMS. Merci !

et sinon elles tiennent bien en place ou elles bougent comme toutes les protections ??

ca va ca tient bien mais le seul défaut que je trouve c’est que tu transpires beaucoup dedans

salut
jaimerai savoir s’il faut acheter des protège tibia normaux ou il faut un truc spécial mono??

tout dépond si tu as un trial avec des picots sur les pédales c’est mieux d’en prendre des specials

Il vaut mieux prendre des protections tibias-genoux car le jour ou tu vas te prendre un retour de pédale dans le genou ca va faire mal et aussi ça protège lors des chutes sur le genou mais après c’est toi qui voit en fonction de ta pratique …

ok merci mais sa s’achete ou les tibias-genou ( dans un magasin de sport quelconque ? )

Magasin de vélo,

Magasins de mono sur internet, etc.

ok merci

ya pas photo, les 661 4x4 sont superbe, mais si la version 07 est beaucoup moins bien que la 06 ou 05…

aussi KH va bientot faire sortir ses propre protection tibia/genous… elle sont en train d’etre expedier…