... Protege tibias ... + Quel Devil prendre ? [Terminé]

Les veggie (661) tiennent parfaitement sous le jean et ne se remarque pas^^

Par contre c’est un peu cher^^

Ici, tu as le devil neuf à moins de 340 euros, et tu peux avoir des protections avec :

http://www.abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1097099

Si je prends mon devil là es que les protections de l’offre spéciale (Protections 661 4X4 Tibia/genou PRIX SPECIAL +42,00 EUR)

Es qu’elles passent sous un baggy :question:

Je vais pas tarder a commander , je suis en france dans 2 semaines et il me faut un mono pour aller m’éclater avec des potes 8)

Je crois que tu as eu un ptit problème Adrien, mais il y a un bouton éditer, et une ptite croix pour supprimer le 2ème message si tu veux.

Et pour les protecs, ba, moi je les avais, et si tu mets des pantalons un peu large, ya pa de soucis, ça passe.

P… c’est trop bon comme on comprend plus rien quand on lit ces 2 pages.

Lol c’est sur :stuck_out_tongue:

Sinon est-il vraiment utile d’avoir un protege genoux-tibias car je me souviens pas m’etre pris des gros coups dans les genoux …

Et protege tibias normal ça passe pas mieux sous les jeans ???

J’hésite quoi prendre lol car je n’en vois aucun qui se detache des autres d’aprés vous comme le devil se détache des autres monocycles pour un rider de niveau moyen…

EDIT :

Maintenant j’ai une petite idée de ce que je veux, un truc qui protege bien, légé et discret…

Done j’hésite entre ça :

Sachant que j’ai 14 ans et que la je suis en train de claquer toutes mes thunes dans le monocycle donc il me faut un bon truc qualitée/prix

EDIT n°2 :

Faisant principalement du trial (=>montée/descente d’escaliers, sauts sur les bancs, tables de picnics etc…), je voudrai lancer un unispin un jour car a chaque fois j’ai peur du retour de pedal lol…

Je me demandé si les protections genoux sont super utiles ou si =>
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8
=> suffira ?

=> Car plus légers, moins encombrant, moins cher (ça a la limite avec l’achat du DEVIL je suis plus a 10 Euros prés lol) et surtout plus petits pour les ranger quand je suis avec des potes aprés une sortie…

Aprés reste a voir si les genouilleres sont importantes (malléole + genoux)

Merci :wink:

Disons que si tu fais du trial, je pense que oui, tu as besoin de genouillères. En plus, pour les unispins, c’est pareil, tu te manges souvent la fourche dans les genoux… :angry:

Et puis souvent en trial, quand tu veux monter sur un obstacle et que tu n’y arrives pas, tu retombes le genoux sur l’obstacle…et sans protecs integrales, ça picotte… :confused:

En gros, je conseille les protecs avec genouillères integrées…je ne sais pas ce que les autres en pensent? Beaucoup se font mal aux genoux??

j’avais des 661 4X4 donc avec genous intégrés depuis la cfm j’ai coupé les protèges genous et je trouve ca beaucoup beaucoup mieux et je me fais rarement mal aux genous et quand ca tape ca reste plus supportable que si ca tapait le tibia

moi avec mon orange bud je me prend souvent des retours dans les genoux donc je vais m’acheter des 4X4

moi en ce moment les malleoles et les genoux « morflent grave »…
j’ai failli me deboiter le genoux pas plus tard qu’avant hier…heureusement j’aivais les protecs… :wink:

Je viens d’avoir mon pote sur msn et lui il a un protege tibias uniquement … oui je repense aux saut sur des murets … surtout que des fois j’ai tendence a surestimer ma hauteur de saut et a me prendre une belle gamelle (surtout si le mur n’est pas large et que l’autre coté aboutit sur un parking :blush: )

Enfin bref selon vous …
Es qu’il est interressant d’avoir un protege tibias-genoux plutot qu’un protege tibias tout simple…

Vaut-il le coups de prendre ce poids en plus et cet encombrement en plus ???

+1
euh oui (pour moi en tout cas)c’est hyper important d’avr protege tibia+genou(+mollet+malleole…)

Oué mais j’hésite tjrs car des fois c’est plus pratique d’avoir des truc plus discrets lol…

Et sinon dans des proteges tibias-genoux, on a pas un peu chaud l’été ?
Es que ça gene si on arrete de faire du mono ou es que je peu aller trainer avec des potes avec mes protec sans que ça se voit ni que ça me gene ?

ouais no problem,ca fait un tt petit peu robocop mais ca reste relativement discret.
et l’ete t’as pas chaud paske dans les661y a des trous qui « ventilent »…lol

Ok :wink:

Mais je pense quand meme rester sur des petites protections pour le moment only tibias… c’est ce que mon pote a de toute façon et ça va pas trop m’emcombrer et comme je suis tout seul a faire du mono dans mon coin aux usa eh bah je vais juste investir dans le nessaissaire vital :smiley:

Donc en protege tibias légeres et discretes uniquement vous me conseilles quoi entre ça :

Protege Tibia Trick X
kahero.com/boutique/fiche_pr … GIB&type=7

SixSixOne 661 Protections Tibia « VEGGIE » néoprène
abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1524490

Les Proteges tibias Try All
peppl.com/protections//Try-A … 4524d5f436

AdRiEn

C’est pas que je connais pas le bouton éditer mais ça va refaire un up :wink:

Je me suis a peu prés décidé, je vais prendre les VERGGIE de 661 je pense… que pensez vous de ces protections ?

Sinon avec 14 ans, je pese environ 50 kg et je fais 1 M 60 env… es que la taille « S » ira bien ou je cherche un autre site que abcelectro où je peu commander du M ?

Sinon dans ABC electro, j’aimerai savoir entre ces monocycle si il y a des différences techniques ou c’est juste le look qui change :wink: au quel cas je prendrai un devil simple…

Je vous donne les modeles et vous me dites :wink: sachant que je veut un truc cool et bien xD

lien =>

Devils dispo sauf le white widow que je prendrai pas dans tous les cas :

Y a-t-il des des différences entre les éditions spéciales et le DEVIL normal (niveau technique) ?

Le quel de ces mono sera le plus solide (je parle de toutes les parties meme la selle, les pedales, tout :wink: ) ?

A+

AdRiEn

J’ai déjà parlé des veggie dans le post un tout petit peu plus haut…

Je les portes tout le temps, aucune gène, je sue dedans mais je ne le sens pas (j’ai pas besoin de les enlever même après 4 heures de pratique non-stop)…

Elle protège bien des retour de pédale dans le tibia et le molet…
J’ai réduit le nombre de bleu de 15 à 1 par jour…
Par contre elles sont légères, donc il arrive quand même de se prendre de bon coup a travers…
Surtout que en général la pédales arrive un pti peu trop haut pas rapport à la protection (sur la dernière zone du tibia avant la rotule) où il manque un peu de protection…

Depuis que je les porte je n’ai eu aucune douleur qui dure plus d’une demijournée…

Eu… j’ai des pédales en métal à picots moulets (les snafu de bases sur les QUAX )

Enfin bref, un pti peu cher pour ce que c’est à mon gout, mais incontournable si l’on souhaite porter des proctections en permanences pour un niveau pas trop bourrins…

Eu se porte sous le jean facilement
Envisager l’achat de protège malléole et de protège genou…

Oui mais préviens tes potes de l’odeur :wink:

lol ok pas de probleme :wink: toute façon ça changera pas de leur odeur xD (j’espere pas qu’ils vont lire ce post :laughing:)

J’étais en week end alors désolé pour l’activitée du post …

Décision prise, je vais commander les VERGGIE … mais entre tous les DEVIL de ce site : abcelectro.com/PBSCCatalog.a … 20KOXX-ONE

le quel est le meilleur ?

Les deux premiers ont l’air d’avoir des pédales pas top. Il faut prendre ceux avec pédales à picots vissés et selle renforcée kevlar.