Protege genou café racer + protege tibias Trick X?

ouais mais oscar en flat il est trop fort, meme sans en faire, alors écoute le!

ouai. Tu peux pas test.

Je déterre!!!

Alors j’aurais besoin de quelques précisions sur les protège tibias :smiley:

Je débute complètement donc je recherche des protèges tibias « simple » qui ne monte pas jusqu’au genou (les retours de pédales, ça fait mal =’()

Mon soucis c’est que par chez moi je trouve rien de convenable qui protège aussi le mollet :frowning: Du coup je me suis dis pas de soucis, je commande sur internet :smiley: Seulement là j’ai deux questions qui s’imposent :stuck_out_tongue:

  1. Lesquels c’est les mieux? :laughing: Enfin surtout si y en a des à éviter quoi :slight_smile:

  2. Niveau de la taille ça se passe comment?^^ Je mesure 1m83, j’imagine que je dois prendre du L mais je préfère être sur que y a pas de feintes :slight_smile:

Merci beaucoup de m’avoir lu et j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne :slight_smile:

p.s: j’ai recherché avant de poster mais j’ai rien trouvé qui me convainquait totalement :confused:

Protège malléole tout simple à 5€ à Decathlon + protèges tibias FUSE disponibles au CDK

Méfie toi avec les protéctions FUSE!!
Je mesure 1m83 aussi (pour 80kg), j’ai des mollets muclés mais quand même(!) : J’ai commandé des XL et ils étaient trop petits pour moi… :imp:

Ouais moi je serre un peu en XL aussi mais ça passe sans gener donc ça va.

Oui mais t’as des mollets de coque aussi toi! :laughing:
Moi les attaches du haut ne se touchent même pas… :unamused:

le combo fuse tibia/maléoles ! au top!
sauf si tu as des mollets gros comme mes cuisses

Oué ba toi aussi tu dois avoir des cuisses de mouche!

Merci :smiley:

Donc pour ma taille j’ai plutôt intérêt à prendre XL si j’ai bien compris?

ahah, t’a pas vu mes cuisses^^
justement, si tu as mes cuisses à la place des mollets ça passe pas

Une dernière et je vous embête plus promis! :laughing:

Les Veggie de 661 vous en pensez quoi?

Et au niveau de la taille tout les protège tibia taille plutôt petit ou ca dépend de la marque? Si je veux les Veggie je les prend en XL?

Merci :smiley: