Protection et oui encore une fois dsl!

Bonjour à tous !

J’ai vu les protection Percussions chez CDK en S, et maintenent il y a que du XXL.
Je cherche des protection tibia genou si possible, en S, et qui protege bien, je vais faire principalement du flat.

Merci à tous pour vos reponses!

Coridialement,
Chupachups39.

Et bien mon chère je te dirait d’aller te pendre rapidement ou saute par la fenêtre c’est toi qui voit

Au bout de 4 topic tu va te décider a arrêter et changer de sujet ?!?!

Pourquoi t’utilise pas un des 3 autres sujet que t’as toi même créé (en plus de ceux déjà existant) pour poser ta question ?? BORDEL DE MERDE !!!

Alors tu ouvres tes yeux et tu clic sur rechercher il n’y a pas de nouveaux modèles de protections depuis près de un an alors tu peux regarder tout les sujet déjà créé sans les déterrer juste en lisant les pages

Mais sérieusement si t’es vraiment accroc au post mais débranche ton clavier et jette le par la fenêtre ou trouve un moyen de te retenir !

Merci de ton expliquation et surtout de ton aide!

Je suis désolé mais dans chaque topic que j’ai créé je n’ai pas de reponses valable et qui m’aide.
Et dans les autres non plus.
Voila MON expliquation.

Cordialement.
Chupachups39.

il y a rupture de stock des protege KH
un pote les atend depuis pres de 3 mois

sinon prend des six six one elle sont pas male

Try all tibias+molet voilu.
Les genouillères franchement…moi perso j’en met pas j’aime pas ça.

merci, j’ai trouver un site pour les sixixone. Enfin!
Ok pour les try all mais je prefere prendre avec des genouillères.
Bye et merci.

Si tu fais du flat les genouilleres ne te seviront à rien, elle te generons plus qu’autre chose …

Pour les Unispin c’est utile les genouilleres !

si tu te prend les genoux dans le cadre t’es pas doué :smiley:

Quand tu le loupe et que par exemple tu retombes sur une pedales le mono part brusquement sur le coté ! Et puis peut etre qu’il y en a qui disent: " Sa fait pas stylé, tu es ringard tu mets des protections, moi j’en mets pas nanaire ! "

Mais au moins sa protege bien et vaut miuex mettre des protections que de se blesser !

moi je fais du flat mais au début je voulais faire du trial j’ai donc acheté les KH mais maintenant que je suis au flat je regrètte un peu.mais bon sa va très bien vec les KH aussi

j’ai pas dit que les protec etait pas utile, j’ai dit que les protege genoux n’etait pas utile ! nuance…

Merci beaucoup,

je sais pas trop quoi prendre mais: cycl-in.com/pdmnew/detail_pr … p=&num=779 voici le lien pour les protects sixixone:

Voila.A+

Sinon Martin s’est acheter une pair de protecs, mais je sais plus les quels faudrait qu’il vienne le dire, parcequ’il en avait mar d’attendre ses kh

serieux? :open_mouth:
il en a comander d’autre?
et il a annuler sa reservation?? :open_mouth:

Ok

Evite les postes du type :
ok
lol
d’accord
mdr
+1
etc.
ça sert à rien et ça prend de la place. Heureusement comme ce topic est inutile, c’est pas très grave…

Pour repondre a amiou et a letot: Romain m’a proposer d’échanger la commende des kh contre les roach ( cdk.fr/equilibre/monos_prote … e9850.html )
Franchement c’est quasiment les même que les kh et elles sont super bien
moi je te les conseil fortement
J’ai jamais assayer le 44 de 661 donc je peux pas te dire lequel son les mieux

D’accord merci, je pense que je ne vais pa prendre les 661 , j evais prendre des protege tibia seul mais je verais les quelles après .merci.

C’était bien la peine -_-
La prochaine fois évite de recréé (encore) un sujet et poste sur celui la