Proposition de ballade dans le Finistère et Côte d'Armor

Salut je vous propose à tous et à toutes de venir faire un ballade dans le Finistère ou dans les Côtes d’Armor un de s’est jour. Dit moi voit dates j’ai pleins d’itinéraires sympa à vous proposer. Avec certains potes on se ferait une joie d’accueillir d’autre gens. :smiley:
Je monocycle en Koxx-one et mes potes aussi.

En espérant avoir des réponses. Martin

Ce serait le pied, mais faut faire le voyage. Les Côtes d’Armor sont l’un de mes endroits préférés de France. A ceux qui ne connaissent pas, ça vaut vraiment le coup ! C’est bien là-bas que l’eau est turquoise par endroit, c’est bien là-bas que coulent des torrents entre les cailloux et parfois dessous ? C’est bien un endroit au relief très varié, ça ne cesse de descendre et de monter, tantôt boisé, tantôt dégagé… La nature y est magnifique, entre autres.

P.S. : plus important que la marque : la taille des roues et le type de balades : route, chemin, forêt…

P.P.S : ce fil n’est pas au bon endroit. Le mieux est de te présenter ici, dans « Je suis nouveau/nouvelle », indiquer ton âge, la façon par laquelle tu as découvert le mono, bref, qu’on sache un peu qui tu es, puis de poster ce fil-ci dans le sujet approprié : Index du forum >> sorties >> rencontres balades. Sinon, il risque de passer inaperçu.

P.P.P.S : je te conseille aussi de faire un peu de pub. Le top serait des photos de par chez toi…

Salut merci de m’avoir répondu aussi vite

Mon mono est un mono de trial avec une grosse roue je l’ai trouvé sur ABC’électro
Monocycle trial breizh
Sinon se serait plutôt sur des terrain sableux avec des rochers et beaucoup de dénivelé !!!
Pour les photos je vais Vous en envoyer bientôt.
Au plus bientôt possible

Et si vous pousser jusqu’à Brest, il y a bien sur moyen de vous héberger et de vous montrer les bon coins.
Normalement, il y à notre cheval monocycliste qui vient en 29" ou 36" en juillet.

Super j’ai moyen de m’héberger sur Brest
Je connais un peu la ville et oû? Penser vous faire une petite ballade

salut!!

moi j’habite dans le finistère mais je fait du mono que depuis 2-3 mois et je ne sais faire que 150 mètres… :mrgreen: mais plutard, ce sera un plaisir de faire une ballade avec vous!!! 8)

Pas de problème mais as-t’y un mono ???
Oû habite tu

Je suis prêt à bouger mais pour de la rando en 29" ou 36", genre quelques dizaines de km, pas forcément vite, mais vu que j’aurais de la route pour venir je compte sur quelques heures de pratiques, pas juste une balade de 45mn :slight_smile:

Bah cela serait plutôt du trial qui envois du lourd quoi hein histoire de faire un petit : « GLOUPS » et de se lancer dans une descente de folie.niveau type de roue je roule en 20 pouces plus 2,5 de hauteur du pneu comme tu le vois il est très large sa marque crepy crawler

OK, j’avais pas compris, comme tu parlais d’une balade, je pensais que tu proposais d’en faire une en mono.

Bah oui elle est a faire en mono

oui j’ai un mono!! c’est un luxus 20’ de marque qu-ax!!

j’habite a baye!! (c’est à côté de quimperlé!!

Si vous habitez en cotes d’armor, passez donc a la beaumanoir de dinan tous les vendredis soirs on fait du mono, avec des petits et des grands!!! Quand il fait beau on peut se balader sur les pavés, descendre le jerzual etc!!

Merci beaucoup mais je n’ai que une maison de vacances dans les cotes d’armer du coté de ploemeur bodou

Bon bah moi sa tiens toujours pour la ballade