Proposez des logos pour la FFM avant le 8 décembre 2003

Il va quand même falloir faire un choix de logo

Pour cela, les logos que vous souhaitez proposer devrons être reçus par la FFM si possible avant le samedi 29 novembre, jour de réunion d’une partie du Comité Directeur. Etant bien conscients que cette date est très proche, la date limite de dépôt est le lundi 8 décembre au soir.
Par mail à ansorodet@yahoo.fr
Par courrier à Anne-Sophie Rodet, 825 chemin de Maliverny, 13540 Puyricard
Par Fax (il semble qu’il manquera les couleurs mais si vous voulez je peux vous communiquer un numéro de fax)
Ou enfin sur ce forum si vous pouvez stocker l’image

Nous inviterons ensuite tous les monocyclistes possibles (dont nous avons les coordonnées ou que nous pourrons contacter par différents moyens) à voter leur préféré parmi les logos que nous aurons reçus.
Remarque : plusieurs personnes ont émis des réticences à un logo patriotique (coq, couleurs bleu-blanc-rouge). A vous de voir…

An’So

waw c’est encore rien! si vous voulez voir du coq patriotique :
http://www.unicyclist.com/gallery/albuo67/aae
(vous pouvez agrandir l’image!)

Bonjour,

J’ai posté le (dernier?) logo reçu de la part Jean Louis Vey dans la discussion suivante :
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?p=644#644

Hervé

Des p’tits logos FFM ne vont pas tarder à arriver en guise de proposition!!! a bientot

Heu, c’est un peu tard, on a déjà un logo :frowning: Regarde la bannière.

hey John t’as un peu de temps pour réfléchir à deux trois idées de logo ?!..

pour le moment je trouve pas mal celui de la bannière avec son aspect métalisé meme s’il ressemble un peu trop à un coureur et qu’on ne capte pas vraiment qu’il est sur une roue unique … :frowning:

PS: je suis completement d’accord pour éviter toute allusion patriotique !

Il est très beau le logo actuel ! :smiley:

C’est quoi ce monocyclistes qui veulent tout le temps refaire le monde !!!
c’est moi qui dit ça… :blush:

Bunny ?
T’aime pas assez le logo actuel ?
Tu vas couter cher à la FFM si faut refaire toutes les plaquettes et autre :wink:

ben en fait! j’avais pas vu la date d’envoi du message concernant les logos!!! autant pour moi!!! alala!!! quelle impétuosité de ma jeunesse!!! dommage,…hum… j’avias des bonnes idées!!! mais cets vrai qu’il est bien celui ci!!! a charge de revanche!

Si tes logos sont prèt, met les dans le forum, et si ils déchirent… Tu veras la réaction… :bulb: Au pire, les gens te les piqueront pour les utiliser en avatar ;-p :wink:

Bugs, si cela te tiens tellement à coeur de voir ce qu’un ptit bunny peut pondre comme logo, ben, tu n’as qu’à venir faire un petit tour de roue dans le 49 ou le 88!!! :stuck_out_tongue:

Bunny, Je sais, je sais ! Faut que je trouve un WE avant pas trop longtemps.

t’inquietes Bugs, si ce n’est pas toi qui vient, par la force des choses, je viendrais sur Paname city!
A bientot
Bunny