Photos trouvés sur le forum pf.com :
Et la plus classe :
J’aime beaucoup celle de Teddy… Et puis MOUAHAHAHAHAHAAAAAA la dernière !
la dernière c’est sur que j’aurais pas fait mieux !
la vidéo officielle très rétro mais je n’y ai pas vu de monocycle :
vimeo.com/24158918
ma qué yé vé lé touer !!!
Maké pas oublier qué toué prrris en flagrrrant délit dé kidnaping
C’est du photoshop et en plus on le voit pas Teddy ! C’est pas lui le kidnappeur mais sa belle car elle était tombée amoureuse de Teddy, et Teddy aussi il avait craqué pour elle, c’est sur que ça le changeait de la balade en sac à dos et du string rouge …
Peut être n’empêche que moi j’ai fait du 50"
Et en tout cas c’est bien moi qui était le plus beau sur une remorque
J’ai même eu des fan
Et puis j’ai fait du vintage bike
Mes photo et quelques commentaires
Encore merci à Mister K pour nous avoir mis sur ce plan inhabituel. J’ai passé une très agréable journée. Chiche
La prochaine fois on se fait une Tweed Run
chouettes les photos Zip !
merci a tous d’être viendu, c’est vraiment agréable de partager des journées cyclistes comme ça, et voir vos trognes de parigots grognons c’est toujours un plaisir
Bonne idée que cette Tweed run, je me suis inscrit à leur news letter, la prochaine est prévue cet automne, ça sent la rain and fog Uniride ! je sais pas si mister K voudra venir car il n’a pas l’habitude de faire le canal de l’Ourcq sous le déluge et la tempête de vent !
Pour les photos, à voir de chez moi car accés interdit de my office
Super les photos !!!
Zip : Tu veux pas mettre un lien sur le site de béret-baguette ou sur leur page fesse de bouc ?
Le lien est déjà sur le forum pignon fixe grace à mister k
Teddy ! remet ton beret pour la photo !
Zip, personne peut l’encadrer
Dans le même genre de rando rétro, y avait celle là qui avait l’air fort sympathique aussi :
vimeo.com/25457291
une nouvelle vidéo de la béret baguette vient d’être diffusée, difficile d’y apercevoir un monocycle en dehors du regroupement sur les marches de l’opéra Bastille :
vimeo.com/25553360