Problèmes dus à la mise à jour du forum !

un programmateur c’est un truc qu’on branche entre une prise et un sèche linge par exemple, pour que celui-ci ne tourne qu’en heures creuses :slight_smile:

moi je suis pas programmeur (on aurait même plutôt tendance à dire développeur), je suis juste un gars qu’aime bien, des fois, gérer des sites et des forums !

lol le lapsus ><’
Au temps pour moi!
C’est cool ça! On a de la chance de t’avoir! ^^

ouais j’sais pas si c’est de la chance :slight_smile:

tu reçois les mails de notifications ? (de la part de uneroue@monocycle.info)
si non, vérifie tes spams, et dis moi stp !

Les mails de notification c’est que lorsqu’on t’envoie un MP non?

C’est pas adressé a moi, mais si l’idée c’est juste de savoir si les mails marchent, je peux te dire que ça marche!

bon c’est cool, merci ! (c’était ma question !)

j’ai fusionné FFM et Commissions, parce que je voyais pas l’intérêt de « commissions »
vous en pensez quoi ?

Il y a un truc qui a changé aussi, c’est pas vraiment grave mais je préférais comme c’était avant.
Les sujets où il y a de nouveaux posts apparaissent en non-lu (la feuille orange) tant qu’on a pas visité le sujet ou cliqué sur « Marquer tous les sujets comme lus ». Avant, il n’y avait pas besoin de cliquer sur ce bouton pour marquer tout comme lu, il suffisait de quitter le forum et à la visite suivante tous les sujets que je n’avais pas ouvert étaient automatiquement considérés comme lus (sauf bien sûr si de nouveaux posts avaient été publiés sur le sujet depuis ma visite précédente).
C’est pas gênant me direz vous, car si le sujet m’intéresse pas et que je veux pas le lire, pourquoi est-ce que je voudrais savoir si il y a vraiment de nouveaux posts publiés ou si c’est le même qui traîne depuis 3 mois ??? Mais non je ne suis pas un maniaque, c’est quand même gênant dans la mesure où s’il y a un sujet non-lu dans la catégorie (« Autour d’une roue… », « Bac à sable » …), la catégorie entière apparaît comme non-lue.
Si possible, peux-tu faire en sorte qu’en fermant la page du forum, ça marque tous les sujets comme lus ? Sinon je vais devoir arrêter de faire ma faignasse et cliquer sur le bouton « Marquer tous les sujets comme lus » dans chacune des catégories. Ou bien alors utiliser le bouton « Marquer tous les forums comme lus » (qui n’existait pas avant je crois) et qui pourrait être bien pratique du coup. M’enfin moins j’en fais mieux je me porte …

On ne peut pas faire plus clair que mon explication :laughing:

Je ne trouve pas ça choquant, au contraire! :wink:

Au contraire, c’est bien quand on n’a pas le temps de lire tout les nouveaux topics qui nous intéressent: quand on revient on n’a pas besoin de chercher le fils qu’on avait pas pu lire.

tout à fait d’accord, juste quelques réflexes à changer c’est tout
quoi qu’il arrive les nom lu qui n’intéressent pas sont à la fin

exact, moi ça me faisait **** je ratais plein de messages

Ah ! Je suis ravi de voir que mon avis est unanime !
Donc Gagou, tu changes ça quand ? :laughing:

Nan ben tant pis, je vais apprendre à cliquer, c’est tout.

ouais, j’allais dire que c’est 1000 fois mieux comme c’est maintenant !!
parce que quand t’as pas trois ans pour lire, ou que tu veux juste vérifier un truc, bah ça laisse marqué comme non lu :slight_smile:

« commission nationnale » ? avec 2 n ?

beuuuurkk !! mais QUI a mis ça ???!!!

(putain c’est moi hier soir, après avoir passé 5h d’affilé à essayer de piger le système de permissions du forum…)

je répare :slight_smile:

pour la date c’est réglé !

Ah merci gagou d’avoir fait en sorte que les sujets restent « non lus » quand on ferme la page, ça me faisait chier quand j’avais pas le temps de devoir rechercher les fils. :slight_smile: (tous contre Cobu ! :smiley:)

Merci pour la réparation du bug qui empêchait l’ouverture d’une nouvelle fenêtre! :wink:

de rien ?

J’ai parlé trop vite… Ca rebugg… :confused: