Problème pour le warp-roll !

Salut salut !

Alors je m’entraine pas mal au warp roll en ce moment et je en suis pas loin de le rentrer mais j’ai un petit soucis :

Lorsque que je pose mon pied gauche la manivelle ne tourne pas alors je passe la selle et passe mon pied droit autour de la selle mais je ne le replaque pas car le mono n’avance pas , y’a une technique pour le faire avancer dans la 2eme partie ?

oué, tu pousse avec ton corps sur un terrain plat en plus c’est mieux!!!

Ou en descente pour s’entrainer!!!

Je fais ça dans la grage , sur du plat quoi !

Ben je verrais ça demain vu que les lycées sont fermés ! :laughing:

merci !

essaye d’etre plus fluide, le temps ou tes deux pied sont posés en même temps doit etre le plus court possible, s’il est un peu long le monocycle arrete d’avancer et tu te retrouve dans ton cas …

Or donc (je déterre, puisque je bosse ça maintenant) si j’ai bien compris, mon bon pied étant le droit et étant mon pied arrière, si je veux rentrer ce foutu warproll je doit complètement réapprendre…ok, mais je m’entraine a quoi , à mettre le pied droit en avant ou a être bon sur l’autre pied qui est déja en avant ? C’est quoi le plus simple ?

Je suis dans le même cas que toi, j’aimerai aussi bien savoir comment on doit faire pour réapprendre :wink:

sur l’autre pied mec
je te montrerai

j’ai eu un msn coachage de quentin, je vais essayer de passer ça cet aprem jvous tiens au courant…

bah ya moyen que ça passe, faut juste que je m’habitue a roller avec les deux pieds, m’enfin pour un warp c’est la base hein…
Koroma en fait t’a juste a lever ton pied arrière (qui est ton bon pied si j’ai bien compris) a le passer de l’autre coté et a roller sur ton mauvais pied (qui était en avant et qui finit en arrière) ensuite tu change de pied et bingo, tu warp roll quoi…
des fois on se pose vraiment des questions bêtes pour rien :laughing: (je parle pour moi)

OK merci :wink:
Le truc c’est que je savais pas si il fallait faire comme t’a dit, ou tourner ma roue d’un demi tour… Dans le doute, je faisait rien :laughing:

Mais je tiens pas du tout avec le pied droit devant… Enfin bon j’essayerai de bosser ça !

Merci :smiley:

il faut que l’on ce rencontre koroma pour que je te donne des conseils car je passe le warp roll.

Ouai ce serait cool :wink:

(je t’ai envoyé un MP)