PROBLEME (Pneu-Chambre à air)

J’ai donc un luxus ( 20x1.95) mais il y a peu j’ai chaner mon pneu pour un Maxxis (20x2.25) mais je n’ai pas changer la jante ni la chambre à air et quand je fais des petits sauts je me remarque des plis sur le pneu !
Est-ce normal?

Sinon j’ai crever et je voulais savoir si c’était à cause de cela ? Et est-ce que une rustine peut tenir ?

Bien sûr qu’une rondelle collante (éventuellement de la marque Rustine) est tout à fait adaptée ; on ne va quand même pas changer de chambre à chaque petit trou !

Vérifie que la chambre est bien positionnée dans le pneu. Tu peux la gonfler un tout petit peu avant de remettre le pneu sur la jante. :question:

une chambre a aire normale suffit emplemant, la plus part des rider (y conpris moi) qui roule avec des trial en 2.50 utilise des chambre a aire normale…
pour la jante normalent c’est le maximum quelle peut accepter donc il ne devrai pas y avoir de pb…

et pour les pli oui c’est normale aussi :stuck_out_tongue:

bon ride avec ton nouveau pneu

Merci !

Mais sur ma chambre c’est marqué un truc comme jusqu’a 20x 2.125 or moi c’est un 2.25 !

C’est pas grave : je vien de mettre une 1.75 dans mon pneu 2.35 en 29 pouces et ya pas de problème c’est ce que fait tout le monde ou presque :wink:

Et de toute façon la chambre à aire d’origine sur un Qu-AX cross est une 2.125 :wink: