Probleme mains pour hick flip

a ouai

donc si toi et moi on a tout les 2 le meme piedsd devant mais que on fais pas les spins dans le meme sens , ben on aura pas le mem switch

???

il n’y as aucun rapport entre la position des pied et le sens des spin !
je lance mes spin dans le sens des aiguille d’une montre avec la pedale gauche devant et alexis lance ses spin dans le sens inverse avec la manivelle gauche devant… et aucun de nous deux ne fait ses unispin en switch puisque c’est notre bon sens !

tu confond peut-etre avec goofy et regular bien que ces therme ne soit pas trop approprier au monocycle mais le debat a déja eu lieu…

je suis con

depui le debut je confond switch et blind

je cause avec makaku et sa s’arrange

je sui ssacrement plus con queje le pensais …

Et même pire, tu créer des switch et des blinds la ou il y en a pas!

Donc;

Premièrement, stance ça veux dire la position, quel pied en avant et en arrière.

Switch

C’est lorsque tu mets le pied que tu n’es pas habituer de mettre en avant.

Possibilité 1

Le stance normal:
Pied gauche-avant, pied droit-arrière.

Le stance en switch:
Pied gauche-arrière, pied droit-avant.

Possibilité 2

Le stance normal:
Pied gauche-arrière, pied droit-avant.

Le stance en switch:
Pied gauche-avant, pied droit-arrière.

Blind

Un blind c’est le sens inverse duquel tu tournes habituellement. (On parle de (body) twist ici).

Possibilité 1

Le twist normal:
La personne effectue son twist dans le sens des aiguilles d’une montre.

Le twist en blind:

La personne effectue son twist dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Possibilité 2

Le twist normal:

La personne effectue son twist dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Le twist en blind:

La personne effectue son twist dans le sens des aiguilles d’une montre

Merci, et je vais maintenant créer un sujet comme ça à chaque fois on aura pas besoin de réexpliquer, seulement faire un lien vers ce sujet qui sera, j’èspere, en post-it.