problème avec unicyclist.com

voilà, je suis actuellement en pleine tentative d’ouverture de la gallerie de:
unicyclist.com
une fois que vous êtes à cette adresse cliquez sur « gallery », et patienter gentiment…
mais ça marche pas ! (il y a une semaine ça marchait encore, et maintenant non !)
est-ce que quelqu’uns pourraient essayer d’y aller, pour voir de quoi ça vient ?(de mojn pc, du site, je sait pas !)
( svp, parce-que ça fait 3 jours que j’essaye de mettre notre vidéo, et pas moyen d’acéder à c’tte ;!:;^;$:)=à)à;, !!! de gallerie !)
merci d’avance de m’aider et dite moi si vous aussi ça ne marche pas ou si pour vous ça marche.

moi non plus ca ne marche pas, j’ai essayé tout a l’heure et ca ne veut pas l’afficher :frowning:

j’ai rien dit, je vient a l’instant de y aller et ca a marcher

ah ouais, effectivement, moi aussi je viens de réessayer, et ça marche…
bizarre…
bref la discussion est close.( sauf que je vais enfin pouvoir mettre nos fotos et notre vidéo sur unicyclist community gallery !!)

eh non,
on peut accéder à la gallery mais pas se connecter !!!
quelqu’un qui a un compte sur unicyclist.com pourrait essayer de se connecter à la gallery ? svp !

ça me fait ch…r !!!
plus d’un moi que je veux me créer un album là bas !! pas moyen…

Keep coll. Les problèmes sont fréquents mais Gilby les règle assez vite.
Lis rec.sport.unicycling pour suivre les événements.

J’ai fait un essai rapide hier (en tant qu’inscrite), ça marchait mais comme j’ai pas de photo à mettre…

euh, j’espère que je vais pas faire le boulet, mais pour se connecert à la gallery, c’est bien le même nom d’utilisateur que pour se connecter en tant qu’utilisateur du site… (comme pour les forums par exemple…)?
ça marche pas comme sur monocycle.info, c’est bien ça ?

Je suppose, parce que je n’ai pas le souvenir de m’être enregistré une seconde fois pour l’album (je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait puisque je n’ai pas d’album).
Je viens de me logguer sur la gallery avec mon nom et mon mot de passe, ça a pris au moins deux minutes et j’ai accès au menu « new album ».

jai essaye sa marche pas nonplus