Prix d'un monocycle cross

SALUT

Je voudrais savoir quelle est le pirx en general d’un monocycle cross de gamme normale. Comme me la indique chouch jsui aller sur le site de municyclist puis jai trouver un monocycle a 279 euro :open_mouth: (ce qui me parait chere pour moi vu ke j’ai acheter mon monocycle giraffe a 273 euro) et jvoudrais savoir si jme fait arnaquer. merci :smiley: :slight_smile:

Tout dépend du mono, tu es sur que c’est un Cross et pas un Muni?

Jme suis tromper c’est un muni (pardon). Comme jmy connais pas trop en monocycle cross et muni :blush: c’est koi la difference en fait???. :question:

C’est la solidité, sur municycle.com les Cross on un axe carré conique « rouge » relativement fragile et les Muni on un axe canellé « jaune » relativement indestructible.
Mais bon j’entend par fragile qu’il ne faut pas trop faire de drop de plus d’1 mètres avec…
Fait gaffe aussi que les noms chance en fonction du vendeur.

Merci pour l’info. J’en suis pas encore a faire des sauts d’1 metres de haute donc c’est bon. Je sai que c’est plutot dans le cotes art qui faudrait que jpose cette question mais esr-ce que tu sais comment on monte sas aide sur un monocycle girafe ( j’ai baucoup de difficulte, pour monter jmaide d’un potaux). :question: :smiley:

La réponse est déjà là:
viewtopic.php?t=298

si il arrive de peter l’axe rouge, le remplacer par le jaune , ca coute ds les combien?

Dans les monos qu’ax c’est le noyaux qui coute donc ca coute a peu pres 100 euro voir plus (jsuis pas sur a 100%).

Remplacer un axe rouge par un jaune sur un cross, tu doi en avoir pour env 170 euro au minimum, entre l’axe (axe + manivelles = 155E ), les rayons (a changer paske c pas la meme longueur entre l’axe jaune et le rouge) et le rerayonnement qu’il vaut mieux faire faire paske c galère (env 20E).
En plus, sur un cross, c une petite jante= un petit pneu difficilement compatible avec le trial. Par contre, tu peux garder la fourche et la selle.

Sachant que en te debrouillant bien tu peux avoir la roue (axe + manivelles + rayons + jante + pneu ) pour environ 220/230E, a toi de voir…

ben des vasipaulettes

sur le cross si jme trompe pas le pneu c un « luna » comme sur les munis…
par contre la jante je sais pas ms jsuppose qu’elle est pluto large pr accueillir un pneu comme ça…

salut

ouai mes est -ce que ses possible sur u cross de metre cette

einradladen.net/catalog/prod … cts_id=223

ou ya un probleme de manivelle

merci
bye