Prêt/location d'une 29"?

Salut salut!

Ma copine, et moi avons prévus une rando à la semaine en mono route (Tence-belfort),450 km.

Tout est prêt: l’Itinéraire, la tente, les cuisses, j’ai même bricolé un porte bagage pour la 36 pouces… Seul hic elle n’a pas encore de mono!

Alors voilà, nous cherchons une âme charitable prête à nous prêter un 29"(question de longueur de pattes :wink: ) pour la deuxième semaine d’Aout.

Bien sûr, je me porte garant de l’état de la bécane que je peux barder de guidoline pour protéger la peinture, y mettre une selle à moi, un pneu neuf si besoin…

Une location est aussi possible, dans tous les cas nous comptons bien remercier le gentil monocycliste qui acceptera de nous dépanner.

Je peux prêter en remplacement un Devil trial, un Muni 24 avec frein ou même les deux.

D’avance merci!

Florent (06 42 99 81 zéro six)

le plus simple pour tout le monde, tu achètes un mono d’occase et tu le revends dans un mois quasiment au même prix

J’ai transféré ce message dans achat et vente… et supprimé les autres. Un peu de tenue flob ! ^^

Yap désolé tt le monde :blush:
Je ne savais pas trop ou poster à vrais dire.
Merci!

J’ai un 29" a vendre 180 € négo, dans les topics qui suivent… Contact moi par mp

se serait quoi les dates ?

Ah oui, c’est vrais! j’ai oublié les dates…
On compte partir du 05 au 12 Aout.

Merci pour vos réponses florent et Skull, je vous contacte par mp…