Presenttion : Fufu14

Ok merci ^^ na je pense prendre le white widow au mois de mai ^^

Me Revoila !!!

S’ayer j’ai le pognon =) 260€ max pour acheter un monocycle je n’ai aps de stryle precie ( Trial ; Freestule ; street … ) donc j’aimerai le quel serait adapter pour moi dans se prix la et quel genre de style pour mono me conseillerai vous ( jacheter que chez koxx one les autre connais aps QU-AX cest de la mer** )

J’avais pesner au white window ! celui ci est-il bien pour un semi-debutant ? ^^ et vaut-il vraiment son prix ?

Qu-ax de la merde ?
Va casser un muni … C’est vraiment tres solide.

oué ba j’aia cheter un QU-AX il a fait 2 mois -_-"
Pourrais tu faire un effort sur l’orthographe STP? je sens que je vais m’évanouir des suites d’une hémoragie occulaire foudroyante
Zzagg

Peut etre un basic car même pour casser le cadre d’un luxus faut il y aller. Le Muni de chez Qu-ax est quant à lui tres resistant je crois.

Bref, je ne suis pas la pour discuter de monocycle QU-AX ! Mais je suis la pour être conseiller sur les monocycles Koxx one qui vont dans ems prix et savoir si ces monocycles vaux leur prix ( pas encore envie de me faire arnaquer ) !

Alors est ce que les monocyles Devil ( original ; gold edition ; blue berry et white widow ) sont des monocycle de bonne qualité pour leur prix ?

J’ai vue aussi le white russian Est-il mieux que le Devil ? car il est un peu + chère que le Devil =/

achete du kh plutot, yen a en promo je crois
qu’ax c’est tres bien

Merci Mais je me base que sur les monocycles que j’ai citer et j’aimerais avoir + d’information sur ces monocycles la ^^

C’est tous les memes sauf la couleure du cadre qui change, a part peut etre le white russian qui est en light, donc plus léger et plus chere…

Mais pour toi qui est débutant ce seras aussi solide que du renforcé!!!

et je tien quand même à préciser que le Kris holm 2007 (avant l’apparition du longneck c’était bien le 2007 j’me plante pas ?..) est un excellent mono, et trés polyvalent, il est dans ton ordre de prix en neuf (promo en se moment )

Ya pas que Koxx qui existe :wink:

Lol je vois que tu tien au Kris Holm j’ai été voir leur site mais dsl trop chère pour moi :s

Donc je reste toujours sur le white widow ou white russian ^^
Alors svp le quel est le mieux entre les 2 ? quels sont leur avantage et désavantage ?
Et toujours vaut-il vraiment son prix ???

Help me j’aimerais m’en acheter un au + vite T-T

le kh:
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e9951.html

kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1

légèrement plus cher, certes, mais beaucoup plus polyvalent que les précédents, résistant, léger, et classe

pratique si ta pratique évolue.

Oui je sais pour le KH mais celui si reste TROP CHERE T-T
il me manque 35€ pour sa xD

Donc voila j’aimerai en savoir plus sur les monocycles koxx one que j’ai citer !! ? ^^

Le white russian est un mono « light » c’est à dire plus leger mais moins solide que les devil classiques, mais bon faut déja rentrer dedans pour sentir la differance.
Si tu débutes la seule differance sera la couleur :wink:

Voila ce que je voulait savoir merci ^^

Mais cela veut’il dire que le Devil est tres lourd ?