oui il me semble que c’est un lixus 20 et effectivement il a à peine fait 1 mois x)
Je vais en acheter bientot mais le problème est que je n’y connai rien en marque et les différent monocycle :s c’est pour sa que je suis venueici pour vos conseil
je sais que ya un vendeur de mono Koxx one mais je sais pas quel mono choisir et j’ai peur e meplater dans la catégorie
Mais j’ai vue le mono white widow et j’aimeraisavoir si celui est un bon mono et de quel genre est-il ?
Pour le prx faut pas depasser les 270 environ ( faut aussi que je remont mais note -_-")
pour le mono je fait de tout balade ; figure ( qund je seré en fair) mais surtout c’est monter et sauter sur les bancs ; jeux ; rocher ETC … donc il me faut un bon mono pour sa ^^
Moi perso, j’ ai un flight! Et je l’aime !
Je sais pas a quel prix il est maintenant mais je le trouve pas mal pour le trial et les pédales passent pour le flat.
Ben je ride souvent avec bibich
Et quand j’essaye son mono, bah on sent la différence mais c’est pas la différence entre un qu-ax luxus et un xtp !
J’ai commencé avec un devil aussi et j’ai bien aimé !
C’est pas par rapport a ca --’ ton mono est meme quand je gonfle le mien plus lourd quand je monte sans bon d’élan le pneu est pas utilisé et je le sens quand même !
Le trial est la discipline ou tu monte par exemple sur des palletes ou des tronc d’arbres
Le white widow est pas mal pour le trial mais il y a plus leger pour le méme budget je croit cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e7774.html
Un super mono léger et pas trop cher
Par rapport au frein sa existe mais pour le tout terrain avec des grandes roue ( 29 ou 36 pouces ) mais je pourrait pas t’en dire plus la dessus je m’y connait pas en tt
Plus la roue est grande plus tu va vite ( pour le trial il faut une roue de 20 pouces )
J’espère avoir bien répondu a tes questions !
les pédales pliable, inconnue au bataillon, mais le sac oui: magycpac, disponible par le cdk (les autres je ne sais pas).
non pas spécialement, les seule mono difficile à contrôler son les mono à grande roue (moins maniable), les mono à vitesse et les mono de freestyle (manivelle très courte). au cas ou, les manivelles c’est la « tige » qui relie les pédales à l’axe.
un mono léger est toujours mieux (pour tout), mais coute plus chère si tu veux qu’il reste relativement solide.
si tu veux t’acheter un bon mono pour pas cher, je te conseil de regarder ici: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7236
c’est une très bonne affaire, surtout le green spirite (très bon mono léger conçu pour du flat).