Presenttion : Fufu14

Hey Hey all

Bon … je me présente je suis Fufu14 un monocycliste débutant de 15
enaite le truc c’est que j’ai pus de mono -_-" il est casser

je sais aps c’est quoi vos mono mais pour ma par les QU-AX c’est du carton

Donc je vien ici pour faire connaissance et avoir des conseils

Aussi je suis de Caen ( basse-normandie ) et je faits du mono en solo

Bienvenue mon ami 8)
comme bonne marque pour faire du flat/street/trial il y a Koxx-one et Kris-holm sans oublier Bunnycycle :wink:

quand tu dit que qu-ax c’est du carton c’est parceque tu les trouve fragile ??? :open_mouth:

si c’est le cas j’espere que t’es riche :smiley: bienvenu

c’est vrai quax trial il ne tien pas 2 semaines … :laughing:

Oui mais les qu’ax luxus eux sont trés fragiles ( notamment la selle ) :unamused:

oui il me semble que c’est un lixus 20 et effectivement il a à peine fait 1 mois x)

Je vais en acheter bientot mais le problème est que je n’y connai rien en marque et les différent monocycle :s c’est pour sa que je suis venueici pour vos conseil :wink:

je sais que ya un vendeur de mono Koxx one mais je sais pas quel mono choisir et j’ai peur e meplater dans la catégorie

Mais j’ai vue le mono white widow et j’aimeraisavoir si celui est un bon mono et de quel genre est-il ?

Il est très polyvalents je l’ai et je ne regrettes rien :stuck_out_tongue:
je te le conseil si tu ne sait pas trop quoi faire !

tout a fait ^^ mais il est fait pour le trial a l’ origine quand meme :stuck_out_tongue:

dis nous plutôt qu’est-ce que tu compte faire et ton budget et on te dira quoi acheter !

Pour le prx faut pas depasser les 270 environ ( faut aussi que je remont mais note -_-")

pour le mono je fait de tout balade ; figure ( qund je seré en fair) mais surtout c’est monter et sauter sur les bancs ; jeux ; rocher ETC … donc il me faut un bon mono pour sa ^^

Pour 240 € j’ai ce qu’il te faut :laughing: 8)
Le white widow
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e4843.html