Présentation de wart

Bonjour,

J’ai un peu tardé avant de venir me présenter car j’attendais la livraison de mon mono afin de faire un compte rendu de la chose. En ce qui me concerne, mon pseudo est wart (du néerlandais « zwaart » = gravité en français), j’ai 15 ans et j’habite en Belgique dans le Brabant-Wallon, à environ 2h30 de Reims. J’ai découvert le monocycle sur le web, en surfant sur des sites de VTT. J’ai de suite commencé sur un Basic et voyant que ça me bottait, j’ai commandé un White Widow au CDK pour la modique somme de 200 €, frais de port inclus.

Pour ceux que ça intéresse (et pour les néophytes), voici comment s’est passé la commande/transaction/livraison, de France à Belgique. Premièrement ce qu’il faut savoir, c’est que si vous souhaitez régler par carte bancaire et que vous n’avez pas de carte Visa, choisissez la solution par « chèque bancaire » et faites ensuite un virement vers le numéro IBAN du CDK (l’argent a été reçu 4 jours après envois, de Belgique à France). Comptez 20 € pour la livraison d’un monocycle. En ce qui concerne la livraison, j’ai reçu le colis 4 jours après envois ce qui reste plutôt rapide malgré la grève belge. :wink:
En ce qui concerne l’état du colis, c’était impeccable, le carton était à peine froissé.

Enfin, je tiens à féliciter le support du CDK, j’ai toujours eu une réponse claire et rapide (moins d’une 1 heure, et j’étais chiant). Sans faire de pub, je pense que si vous habitez en Belgique et que vous désirez faire l’achat d’un mono ou d’accessoires, foncez au CDK : support très réactif, envois direct, choix, et récemment, de très bonnes promos (que je n’ai pas raté).

À bientôt.

salut a toi

Bonjour, moi aussi je viens d’arriver.

Je te souhaite la bienvenue.

A bientôt
Dlouison