Premières nouvelles après les les Koxx Days

Bon, voila, pour ce qui se souviennent du rouquin (Guillaume) qui boitait, voila la nouvelle: épenchement de sinovie et rupture des ligaments croisés. Pour l’instant, trois semaines de béquilles, puis on véra si j’ai besoin d’etre oppéré!
Si y’en ah qui se sont fait mal, dites un peut, qu’on compare. Voila, week end d’enfer, faites péter les photos et vidéos!!!

Héhé bien joué gas !!

Pour ma part, un pousse débouaté (puis re boité) et 2 épines dorsales déplacés (puis replacées)

Pas d’operation pour moi mais une frayeur d’avoir perdu mais jambes ^^

ARg !!!

Gaby, en l’état actuel des choses, et après 2 jours de mono plus qu’intensif:

• il a le dos en vrac
  • et un orteil foulé
    …mais rien de grave comme toi Guillaume, bon rétablissement !

pour ceux qui veulent, j’ai posté une vidéo sur les koxx-days 2007: www.monocycle31.skyblog.com (dernière page en bas)

Envoyés vos vidéos (des koxx-days days) pour que je les rajoutent dessus !

Remet-toi bien Guillaume.

Sympathique la vidéo et puis ça faisait plaisir de te revoir Gaby31 après Boudu la Jongle l’année dernière.

Bien joué aussi Arthur, ta pelle était jolie (j’étais témoin).

:open_mouth: :open_mouth: Alors là je veux bien que tu m’expliques :open_mouth:
je ne comprend pas comment on peux se déplacer des épines dorsales (une vertebre OK, mais des épines dorsales :unamused: )

Il me semble d’ailleur que la vautre a été filmé…mais je peux pas l’affirmé.
faites pété tous ça !

dommage fréro, ça rajoute pas de point à ton teste de pureté :wink:

http://test.griffor.com/

OUi ca a bien etait filmé !!

Ba quand je dis déplacés c’est quelles se sont legerement enfoncé (avec les vertebres) et se sont remisent en place.
En gros c’est toute la vertebre qui a pris mais sa se voit a l’oeuil que grace à l’épine dorsale …

flore: dommage fréro, ça rajoute pas de point à ton teste de pureté

Qu’est-ce que tu fais la toi? Eh pis si je fais pas de mono va bien falloir que je m’occupe et je risque d’en gagner.

Euh, désolé, c’etait une quote et pas un code à la base.

==> :wink:

pis il te reste la solution que j’avais proposé a thomas : une powerizer sous le pied valide, et des pogo sticks en guise de bequilles ^^

Ti nicO, meme pas mal, meme pas honte :smiley:

y’avait beaucoup de réducs ???
si oui lesquelles a peu prés ? le devil est descendu a combien ?

Sur les monos et le grosses pièces, les réducs étaient de 20 % (le Devil étaiyt donc a 280 €)
Mais pour les petites pièces srtyle collier de selle, poignées, etc …
elles étaient faites a l’arrache, moi par exemple j’ai eu un collier de selle à 2 euros parce que j’ai été gentil avec la vendeuse :smiley:

Pour le reste des pièces c’était 20% à peu près aussi (60 euros les manivelles isis renforced).

Une idée, faut que je trouve ca…

Ouais, tu manques un peu de ressort !

Et il y a eu des nouveautées niveau materiel ou pas ??

Rin de spec’ a par des cadres de Devil tunnés en vache ou en taureau, cadres XTP noir, proto collier de selle vert fluo ect… en tout cas, pas de Proto exposés, si peut être les selles blanches et rouges …

Y’avai un proto de XTP avec la fouche percé sur les cotés, gain de poid, mais niveau soliditée… :confused:

Trop fort la photo, elle est magnifique et je l’aime, balance le reste Marc Z!!!

Zobi, qui était avant sur une roue et maintenant sur un pied…

T’es gentil… tu veux mon agenda ?

Bon, voilà mes photos. Je n’ai pas trié très sévèrement, il en reste 271.
Si besoin HD, m’envoyer un mail.