pour une petite ballade mono dans les DOM? enfin un forum...

Oyé oyé monocyclistes de la métropole…

Je voulez vous donnez une petite info… quelques monocyclistes ont choisi de faire du mono sur les îles…alors si vous faite un détour par l’océan indien…n’hésitez pas à nous contacter pour une petite ballade

Ce forum est
monofolie.forums1.net/index.htm

Pour le moment il reste extrêmement modeste par rapport au votre…mais il a pour but dans les prochains mois (si mon peu de temps libre me le permet) de regrouper la 20aine de monocyclistes présents sur l’île de la Réunion rencontrés au cours de diverses ballades dans les 4 coins de l’île… et de vous inciter à venir nous rendre visite en voyant nos paysages…

Par ailleurs vos remarques sur ce forum sont également les bienvenues…

Peux tu nous donner des news de notre galoupiot exilé: Tigrou, alias Damien? :wink:

bonne remarque…mais en vérité monoréunion = tigrou…le même en personne!!!

Alors voilà…tout va super bien ici dans ce petit paradis sur terre…
Un peu pris par mon boulot…plus que passionnant…et de temps à autre…je saute sur mon mono pour lui dégourdir ses rayures…

Malheureusement j’ai très peu de temps et je n’assure pas bien mon rôle de médiateur monocycle sur l’île malgré la demande de plus en plus grandissante…en clair je suis victime du succès de tigrou!!!

En fait je prone la paroisse monocycle…puis quand tout le monde est drogué par son mono je suis obligé de repartir sur la pointe des pieds…boulot oblige…