pour commencer, trouver un mono!

bonjour à tous!

je souhaite faire du mono, seulement voilà, j’ai un budget limité (max 80€ :blush:) !!
je ne m’y connais pas du tout question materiel. J’aimerais savoir où est-ce que je peux me procurer un modèle à prix raisonnable (d’occasion ou neuf, sur internet ou en magasin si ce n’est pas trop loin de chez moi)

bienvenue à toi
ce monocycle est super pour débuter, un peu au dessus de ton budget mais il vaut le coup ! sinon regarde dans la boutique t’en à d’autre moins chers mais moins bien. C’est à toi de voir !

bon apprentissage !!

Héy bienvenue !

Le luxus est bien !

Mais sinon, en moins cher !
cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e4800.html

je pense qu’avec 80€ pour avoir l’équivalent de ce qui a été présenté, le mieux est de regader ici les différentes occasions

celui là par exemple que tu as déja remarqué : monocycle.info/forums/viewtopic. … highlight=

dis nous aussi ce que tu souhaites faire avec et ta taille et ton poids

les mmonos de bases autour de 70 euros suffisent pour débuter.
evidement, un petit tour dans les occaz te donnera surement l’ocasion de trouver un luxus ou un profi dans tes tarifs.
tu peux aussi appeler les boutiques pour voir si elles n’ont pas d’occaz en stock.
derniere solution, la CFM ou tu trouvera du pas cher, neuf et occaz

merci pour votre accueil!

je vais reflechir a tout cela!
je vais déjà apprendre à rouler! peut être que l’été prochain, quand je saurais me debrouiller et que j’aurais du travail, je pourrais investir dans du meilleur materiel. (Comme toute musicienne qui se respecte, je suis fauchée!!)
(en ce qui concerne poids et taille, je suis normale, mais je ne donne pas de detail, comme toutes les filles!!)

Bienvenue au club :smiley:

Pour info du est de quel coin du globe ?! 8)

(dsl du retard mais je ne suis pas chez moi la semaine…)

je suis de saone et loire plus precisement de montceau les mines et je fais mes etudes à dijon.

finalement mes grand-mères m’ont donné un peu d’argent de poche donc je vais m’acheter un qu-ax neuf à 110€!
youpi!

Tu as precisé à quoi allait servir cet argent???

Moi quand j’ai demandé a ma grand mere elle m’a demandé dans quel "extravagance "j’allait passer mes thunes

Quand elle a su que c’etait un mono elle a refusé en marmonant que les jeunes ne savait pas quoi faire de leur temps et que de son temps…gnagnagna

et non ,je n’ai rien precisé, en fait cet argent est censé me payer mes cafés et mes sorties avec les autres étudiants!!!

d’ailleurs je n’ai rien reclamé! :smiley: je ne m’y attendais pas, mais comme c’est la première année que je pars pour mes études!! on a du leur dire que les etudiants n’avaient jamais de sous, alors elles ont pris pitié de moi!!
De toutes facons je pense que mes grands -parents prefèrent que j’ai un mono plutot que je participe à des soirées trop arrosées!!

ca y est j’ai mon mono luxus 20’ ! trop bien!!

au fait TwoFour, tu joues de quel instrument? (moi c’est la guitare)