Possible de commander juste la roue du chocobrown?

c’est à dire jante pneu axe renforcé manivelles tubulaire et pédales biscuit ?
en gros c’est une roue de flat avec un axe renforcé mais je ne trouve pas ce kit dans les kit roue du site de koxx-one (ni dans les autres sites d’ailleurs … )
merci pour l’info … et dsl si je suis quelque peu embetant avec mes topics lol :laughing: mais lorsque je n’aurais plus de question à posé baaah

j’en poserais plus :slight_smile:

bah t’as qu’a passer un coup de fil à kahero ou cdk pour savoir si ils peuvent te faire le montage et pour combien !

Prend l’axe isis Light

Tu n’auras pas besoin du renforcé

euuh pourquoi ? mes drops peuvent faire jusqu’a 1m50 environ … escuse mais crois tu que l’axe isis light suffira ???
je suis séptique lol :confused:

mais oui t’inquiete! si tu fais pas tes gaps comme un porc ça va !!

perso je fais des dropp de 1m70 de temps à autres. J’ai deja utilisé l’axe light et il a tenu, pourtant je fais 70kg et j’ai pas la reputations d’etre delicat

Moi je prendrais le reinforced, pour quelques grammes de différence… En plus les street cranks s’emboîtes mal avec l’axe light.

c’est vrai, c’est 350 grammes de différences donc ca va… :unamused:

350grammes … mouai c’est pas énorme mais bon jpréfere quand même l’axe renforcé … je fais tout a fait mes grabs comme un porc xD enfin nan mais bon je serais plus sur de moi … jpourais être plus bourrin :slight_smile:

As you like!!!

@ Mimille: Euh sur le black dom c’est l’axe light nan? et pourtant les 135 elles tiennent

hs: euh unirider, si tu me piques mon avatar que j’ai eu pendant au moins 8 mois, ça va pas le faire :imp:

monoleo quand je me suis inscrit tu avais déja cet avatar je ne t’ai jamais connu avec celui que j’ai actuellement lol donc je ne pouvais pas savoir
:smiley:
et puis ya pas beaucoup d’image de mono qui font moin de 6ko (si tu me dit comment compresser une image j’en change :slight_smile: ) mdr

Content de voir qu’on se batte pour mon dessin!!

Romain du Cri du kangourou

Normal il est trop classe !

toi tu veux avoir -5% sur toi prochain mono :laughing:
pour « compresser » une image tu la redimentionne , ca marche meme avec paint ! :confused:

si je peux avoir -5% ca ne me gène pas … :slight_smile: lol :stuck_out_tongue:

aller-5% pour tous les adhérants du forum cette semaines :smiley: :smiley: :smiley:
(pour mon 100eme messages) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ben… j’ai lu plusieur post disant que les street crank 135 ne s’emboitait pas parfaitement avec l’axe reinforced.

Non, ca s’emboite bien, faut une grande clé, c’est tout!
C’est plutot avec l’axe isis light qu’il faut lutter! Mais maintenant koxx a rectifié et on ajoute une rondelle plus petite à celle deja présente entre le roulement et la manivelle!
A+
Romain

hum, c’est quoi la différence entre l’axe isis light et l’axe light?

…koxx-one n’a jamais eu le vrai isis de toute façon…