c’est à dire jante pneu axe renforcé manivelles tubulaire et pédales biscuit ?
en gros c’est une roue de flat avec un axe renforcé mais je ne trouve pas ce kit dans les kit roue du site de koxx-one (ni dans les autres sites d’ailleurs … )
merci pour l’info … et dsl si je suis quelque peu embetant avec mes topics lol mais lorsque je n’aurais plus de question à posé baaah
perso je fais des dropp de 1m70 de temps à autres. J’ai deja utilisé l’axe light et il a tenu, pourtant je fais 70kg et j’ai pas la reputations d’etre delicat
350grammes … mouai c’est pas énorme mais bon jpréfere quand même l’axe renforcé … je fais tout a fait mes grabs comme un porc xD enfin nan mais bon je serais plus sur de moi … jpourais être plus bourrin
monoleo quand je me suis inscrit tu avais déja cet avatar je ne t’ai jamais connu avec celui que j’ai actuellement lol donc je ne pouvais pas savoir
et puis ya pas beaucoup d’image de mono qui font moin de 6ko (si tu me dit comment compresser une image j’en change ) mdr
Non, ca s’emboite bien, faut une grande clé, c’est tout!
C’est plutot avec l’axe isis light qu’il faut lutter! Mais maintenant koxx a rectifié et on ajoute une rondelle plus petite à celle deja présente entre le roulement et la manivelle!
A+
Romain