POMPON PONTS PUNCH

Le 20 ça me tente bien :wink:

Ça me tente bien aussi ! Et comme il fera froid, pompon obligatoire pour tout le monde :smiley:

Je vais finir par croire à une conspiration :smiling_imp:
J’arrive à Paris le 21 décembre…

Bref, si y’a des motivés pour une pont punch entre le 21 23 décembre (pourquoi pas faire une pont punch mardisoiriste le 23, d’ailleurs?) faites-moi signe!

I’m in !

C’est quoi ces nouveaux qui se permettent de donner des ordres, juste par esprit de contradiction (et parce que je n’ai pas envie aussi et surtout ^^) pas de pompons pour moi :unamused:

C’est juste qu la derniere fois, j’avais ramené le bonnet à pompon de ma soeur (je n’en ai pas non plus) et j’ai vu que personne n’en avait ramené :smiley:

Libre à toi, mais du coup on te donnera pas de boisson.

En parlant de boisson, je vous ramenerais une bouteille de runmiel (spécialité des canaries) :slight_smile:

Je crois que certaines personnes, dont je tairai le nom, se feront un plaisir d’accrocher des cadenas cul-cul sur les monos des gens qui dérogent à la règle du pompon!
Tout ça s’annonce bien chouette! ^^

Génial piti ! J’avais pas pu en goûter là bas!

et y a moyen d’en gouter aussi un peu avant piti ?=p
potentiellement présent si une roue je trouve …

Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible car le mardi soir je ne viens pas … :cry: mais si une pompon ponts punch se fait avant, je ne dis pas non :stuck_out_tongue:

Mon pompon va vous faire rêver. Et j’approuve Phlogistique, pas de pompon, pas de punch ! :smiley:

En même temps au bout de 2 verres phlogistique sera trop bourré pour surveiller que je n’en prends pas :wink:

Et puis de toute façon j’userai de mon droit d’aînesse :stuck_out_tongue:

ton droit d’aînesse? =o tu comptes te déguiser en âne juste pour ne pas porter de pompon!?
n’oublies pas dans ce cas ta culotte pour faire une ânesse de ré :wink:

Je n’ai strictement rien compris, sans doute un jeu de mot avec cette histoire de culotte. Déjà le passage du mot aînesse à ânesse n’était pas terrible :unamused:

fond-ecran-image.com/galerie … 768jpg.php

Les ânes culottes, tradition de l’île de Ré.

Oui j’ai vu en cherchant sur google mais bon le rapport entre l’île de Ré et la pompon ponts punch j’ai du mal à saisir ^^
Certes il doit y avoir un pont pour y aller mais bon :smiley:

En tout cas je viendrais comme je serai et je boirai comm il se doit, je ne vois pas qui pourrait m’en empêcher :smiling_imp:

Y a-t-il toujours du monde chaud pour la pompon pont punch, édition spéciale de Noël, Samedi 20 ? =)
On s’organise un peu?

Je vous suis en hamac.