alea jacta ouest
du coup ça sera rdv où à l’ouest ?*
L’essentiel est d’en revenir
rdv où? je répète…
rdv 20h, je suppose… mais à quel pont ? si quelqu’un connait la correspondance avec le métro, rer ?
Pont Mirabeau (nous vla beau) métro javel ?
Déjà, qui sera là ?
Lucypher
Theresa
Sined
Phlogistique ?
Typhon ?
Tagada ?
Mouton noir ?
- guests ?
RDV 19 h au RER pont Garigliano.
Sans moi ce soir, j’essaye un nouveau truc à la mode, on appelle ça dormir.
Faites moi parvenir la liste des morts pour les archives
Bouuuuuh !
Honte à vous qui commencez une pont-punch sans la finir, et pire encore, en s’arrêtant à la moitié !
Des noms, des noms !!!
pour notre défense je dirais simplement qu’il y avait de la bonne musique des gens sympas, et qu’on était à court de boisson. Les échoppes étant fermées, nous ne pouvions nous réapprovisionner. Ors, rouler sans carburant sur les ponts suivant l’ïle de la cité était contraire à l’essence même de notre quête première.
Bref vous auriez du venir on aurait eu plus de punch et moins de gens qui voulais s’arrêter. Sale lâcheur d’orléanais =p
Bon je suis de passage le 10 octobre dans la région parisienne, on avait parlé avec Arthur et Léo de faire une tit pompon Ponts punch le vendredi soir si ça motive des gens.
Je veux venir !
Si tu me ramènes mon maillot de basket je viens!
Je l’ai laissé à Léo nomého
vers ce ouiquende j’envisage une promenade « route 66 » (pourquoi ce nom? j’expliquerai plus tard à ceux qui viendront… « stay tuned »)
Il t’attend avec le reste de ton barda qui traîne chez moi!
Prévois plutôt ta rando le dimanche, il arrive que certains aient du mal à émerger le lendemain de la pompon…
Bon des motivés pour cette pompon ponts punch ?
Il se peut que je me motive oui !
Ils font chier je signe mardi donc pas possible de venir ce we.