POMPON PONTS PUNCH

Il serait ptêtre temps de trouver une date à cette petite sauterie non?

Noctambule, le samedi 1er Mars ça te va?

Samedi, j’ai mon train à midi et quelques… :confused:
Ça va être chaud de caler une date, étant donné que je ne suis là qu’en semaine…

Et c’est mort aussi pour moi .

On peut caler çà le jeudi soir. Mais il faudrait un rdv assez fermeet tôt. Pas comme la RMS qui prend 1h de retard.

Vendredi 28 soir?
Départ 20h?
Ça ma permettrait de moins être inerte le lendemain au boulot.
Et Elise tu auras la matinée pour émerger :slight_smile:

Ok pour le vendredi, par contre ça serait ptetre bien de partir un peu plus tot histoire d’avoir le temps de faire un peu de chemin.

Est-ce que 19h ça fait trop tôt?

Ça m’embête un peu vu que j’ai mon train à 19h44.

Il me semble que j’ai déjà quelque chose de prévu le vendredi… J’vous tiens au courant.

Ah, et après avoir évoqué ici notre projet, on m’a dit que des monocyclistes, quelque part aux US, ont une idée aussi saugrenue: en gros, la même que nous, le punch en moins… Après quelques recherches, il s’avère effectivement que des new-yorkais ont eu la même idée que nous: unicyclenycbridgetour.blogspot.co.at/
On est des petits joueurs avec nos 34 ponts… Ils en ont 2078 (mais ils ne les traversent pas tous au cours d’une même rando)

Sinon, en ce qui concerne le nombre de ponts à parcourir: je comprends qu’on ne prenne pas les ponts du périph, mais en ce qui concerne les ponts du metro, je ne vois pas le souci. On peut très bien monter dans le metro, et traverser le pont dans le métro!

Ok pour jeudi.
Rdv 19h pour départ 19h30 pétantes?
(Je suis pas sur d’être là à 19h piles perso)

AutoEdit: je viens de jeter un oeil à l’alter-égo new yorkais: rien à voir en effet. C’est plus un fil conducteur qui leur permet de faire des ballades, qu’un évènement « sportif » comme le notre :wink:

On est toujours bons pour jeudi 19h pour un départ à 19h30?

Vous voulez commencer par l’est ou par l’ouest?

Normalement, c’est bon! J’ai les genoux qui râlent un peu, ces derniers temps, donc faudra voir en fonction de ce soir.
En ce qui concerne le point de dpart, ça m’est totalement égal!

Il faut bien sûr commencer à l’est car on finira complètement à l’ouest dans tous les cas.

ca me va!

Donc rdv 19h à la BNF.

De souvenir pour le moment on a:

-noctambule
-tagadarthur
-lucyopher
-douille

-qui d’autre?

Aie Aie Aie ça va donner…
Je teste mon rhum arrangé ce soir, pour savoir s’il est OK pour la PonPunch. =)

Hier, Léo avait l’air de dire qu’il venait.

Quelqu’un peut me prêter un 24"? Mes genoux ne survivront pas à une autre rando en 20"…

J’ai une 26 et une 36 je peux amener les deux si besoin

Nickel! Merci!

La BNF, c’est grand…
Je proposerais bien un RDV vers la passerelle Simone de Beauvoir, mais ça nous fait zapper le pont national et le pont de Tolbiac…

les amateurs de planches à roulette ont l’habitude de se donner rdv sur le parvis des grands moulins (université paris Diderot) c’est vraiment un endroit très bien (à l’abri du vent)
vous pouvez partir de là …

ça donne quoi en métro ?

Je ne suis pas bien préparé, j’ai besoin que l’on me prête un bonnet à pompoms… :blush: