POMPON PONTS PUNCH

Non Il a fini pas trop mal :smiley:

C’était super sympa les amis, dommage pour la pluie à la fin mais autrement c’était vraiment bien ! :slight_smile:

Non, 4h de sommeil avec le com Dir Unsll à 9h…

Ca avait pas l’air mal d’après votre coup de téléphone à minuit :slight_smile:

Ha ha !

Avec l’arrivée de Yann et Zoé sur Paris la semaine du 10-17 avril, je pense qu’une ponpunch est de rigueur pour les accueillir comme il se doit. Il y a le vendredi 15 ou le samedi 16 qui permettrait d’avoir un max de personnes.
A vos clavier pour déterminer ce que vous préférez.
Je demande l’avis aux intéressés sur Facebook :smiley:

Début des vacances scolaires, donc potentiellement intéressé et donc le vendredi pour moi

Finalement tout le monde semble d’accord pour un départ le vendredi. Manque plus qu’à connaître l’heure de départ :slight_smile:

Comme l’alcool sur un véhicule est dangereux je me joindrais à vous (au moins pour le début) histoire de vous ralentir un peu !!!
(Si mes cotes et poignet sont moins gênant.)

Programme complet :

Ce sera le vendredi 15 avril, un arrive à partir de 18H30 pour partir à 20H00 pétante ! Le départ sera devant le Pont Garigliano, il y a une petite esplanade (si certains se souviennent du nom, je suis preneur parce que même avec google maps, je n’ai pas retrouvé).
Pour le moment il y a l’air d’y avoir pas mal de monde, ça va être sympa :stuck_out_tongue:

A vos préparations de punch ! :smiley:

C’est Esplanade Pierre Vital Naquet.

L’esplanade Pierre Vidal Naquet est le point de départ quand on part à l’Est, pas à l’Ouest :slight_smile:
donc disons rive droite du Pont Garigliano ?

Haaaaaaan, pardon pour la mauvaise info alors.
Du coup comme ça en 2 ponpunch j’en aurai fait une… :smiley:

Non! Ça c’est de l’autre côté.

C’est Esplanade Henri de France devant France Télévision.

Merci Noé ! Devant France télévision c’est le truc à retenir ! :smiley:

Bon, ce sera encore sans moi car départ le samedi matin pour 10 jours de congés en Ardèche

J’en suis :exclamation: Hélas je n’ai pas encore commencé la fabrication de potion magique :frowning: Alors j’amènerai du solide :smiley:

C’est bien sûr le sens de progression ? D’ouest en est ? Dommage … Et le départ, c’est bien ça ?

C’est bien ça. Après on en discuté mardi soir, il est vrai que j’ai été un peu trop rapide dans la prise de décision :blush: . Si vous souhaitez que l’on démarre à l’Est, pas de soucis :slight_smile: c’était pour changer des deux dernières ponpunch. Je ne sais pas si on peut mettre en place un système de sondage sur le forum ? Ça pourrait être pratique pour choisir non ? :stuck_out_tongue:

Non mais c’est pas grave… Ne te reste plus qu’à assumer ton statut de décisionnaire tyrannique.
Commencer à l’ouest cest pas mal.
Et de toute façon Zip, entre nous, qu’on commence par un bout ou par l’autre, tu as peu de chance de réussir à rentrer chez toi :mrgreen:

Hey vous savez quoi les amis ? J’ai une voix de ténor ce matin ! Avant Louvain je me fait une ponpunch, comme ça on me dira pas que je suis en train de muer :unamused: :smiley:
Encore merci pour cette soirée (nuit ?), c’était encore génial

Ahahah tu m’as bien fait rire piti :smiley: