POMPON PONTS PUNCH

Personne pour me prêter un mono?
J’vais quand même pas me retrouver faire la pompons ponts punch en bivalve?

33 (+1) ponts
25km
Du punch
Des pompons

Qu’est-ce que c’est con, comme idée, mais qu’est-ce que c’était chouette!! :smiley:

Alors vous êtes nombreux à l’avoir fini?
:smiley:

Tonio, Gingo, Léo ,et moi. Les autres nous ont lâchement lâché au plus tard à châtelet
Comme quoi les anciens, c’est les meilleurs! :mrgreen:

je ne peux contenir une tristesse grandissante à l’idée d’avoir laissé filer 2014 sans avoir participé à ce “génialissime” évènement que le monde entier nous envie.
Ainsi donc, ma première résolution sportivo-ludiquo-culturelle-pochtronne de l’année 2015 est prise. Je ferai tout mon possible pour pointer ma roue, mon pompon et mon rhum à la prochaine session. D’ailleurs la prochaine session, c’est quand ? Y a t il un temps de récurrence gravé dans le marbre ou alors c’est en fonction des forces vives disponibles et de la direction du vent ?
Pourvu que la troupe ne s’ébranle pas les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2015 puisque c’est la date choisie pour l’autre “génialissime” évènement des voyageurs de tout bords, pourvu qu’ils aiment pédaler. J’ai nommé :

Le 30e festival du voyage à vélo

Un jour viendra où parmi les voyages sélectionnés figurera celui d’un voyageur à mono … :smiley:

Cher(e)s camarades monocyclistes je vous souhaite une excellente année 2015 à mono. Mais pas que … :wink:

Dites, on remet ça?

Bof. Tu veux pas plutôt te ramener à la balade du mardi soir?

L’un n’empêche pas l’autre !

Exactement! On remet ça?

Motivée!(si j’arrive à être à Paris au moment où ça se fera)

Elise tu rentres quand?

du 11 au 20 avril

Parce qu’ on m’a reproché de ne pas l’annoncer sur le fofo…
Et c’est vrai une ponpunch se doit d’être annoncée ici-même!

Alors je balance l’info: ponpunch ce vendredi!
Démarrage à l’est par le pont national (que la jeunesse emmerde…).
Départ 19h ça va à tous?

oui oui oui !!

j’en serai!

Dommage que le CDK ne vende pas des foies de rechange…

Présent pour l’occasion ! En espérant que la SNCF soit à l’heure :smiley:

Après délibération du jury (au basket), rdv à 19h à google.fr/maps/place/Grands … 6888f1e902 (sur la place des grands moulins, 75013) pour départ à 19h30

Je vous rejoindrai sûrement au pont de Bercy

Mon rêve le plus fou serait-il enfin sur le point de se réaliser … Partiellement hélas :frowning: Je vous rejoindrais avec le plus grand plaisir mais je serai libéré de mes obligations professionnelles qu’à 21:30 à la porte de Muette. :arrow_right: Où penserez vous être à cette heure là :question: Ca vaut encore le coup ou il n’y aura plus que de la viande saoule à ramasser :question:

On ne terminera vraisemblablement pas les ponts avant au moins minuit, donc ça vaut le coup de nous rejoindre ! Niveau localisation, demande-nous en sortant :slight_smile: