POMPON PONTS PUNCH

Hé !

J’ai encore jamais fais de ponts-punch entièrement,
Ça dit quelqu’un de se refaire une session courant décembre ?

Je pensais au vendredi 18 décembre juste avant les vacances.
Qui serai motivé ?

Hey, je suis partant pour le 18 décembre et j’espère pouvoir ENFIN terminer la ponts-punch !

Si vous faites ça le 19, je pourrai me joindre à vous!

Perso je suis libre le 19…

Moi aussi :slight_smile:

Oyé oyé les amis,
Qui est partant finalement ? La date approche à grand pas et nous ne sommes que 3 à nous etres manifestés

Ponpunch le 06 Février?

J’ai cru comprendre que ça met d’accord pas mal de monde? :mrgreen:

Hier j’ai lancé quelques infusions:
Rhum Tagada (comment j’ai pu ne pas essayer plus tôt???) [Petit test]
Rhum Thé vert à la menthe [Petit test]
Rhum Ananas vanille

et le test que j’ai fait avec des feuilles de bois d’inde est à point.

:smiling_imp:

Ahhhh ce serait juste par-fait ! :smiley:

ouiiiiii =D
Mais pour info j’ai déjà essayé vodka tagada avec mon frère et à part les colorans ça a pas infusé grand chose (notamment pas trop de goût :confused: )
J’ai hâte de goûter tout ça donc! =P

Bon choix de date !

Yep, ça me va!!

Romy-roma, tu dois confondre: pendant la pomponch c’est la vodka qu’on met dans Tagada, et non l’inverse!

Je ramènerais un cannelle-vanille de mon côté, je suis un peu près sûr qu’il sera bon :stuck_out_tongue:

J’ai un comdir Léo Lagrange : donc je peux en être :stuck_out_tongue: ! Qui m’héberge ? :slight_smile:

Va falloir renommer ça en pompon ponts rhum arrangé, parce que ça ne ressemble pas vraiment à du punch ce que tu leur prépares :wink:

Haha! j’ai un message pour toi et Léo Douille =D

Je suis enfin libérée du cadenas de la dernière ponponch !!! Il était temps! mdr

:slight_smile: aha oui, le fameux cadenas!

Tu cries victoire mais je suis sur qu’il va te manquer ce joli cadenas (que je n’ai jamais mis sur ton sac, que ça soit clair!)

Tu peux avouer, il y a prescription :stuck_out_tongue:

Les rhums arrangés c’est juste pour faire face au froid de l’hiver parisien :mrgreen:

Ah, il fait froid chez vous ?

Ah c’est l’hiver?

On fait comment pour samedi ? On démarre de quel côté et à quelle heure ? (à 3h près bien sûr …^^)