Poignée

Une poignée sur la selle est ce vraiment indispensable ?! Parce que j’ai trouvée un monocycle qui me plait assez, mais il n’y a pas l’air d’avoir de poignée…

Merci d’avance.

Tout dépend de la pratique,

Mais bon, dejà pour sauter un trottoir, c’est utile.

Tu peut toujours changer la selle après… ou te bricoler une poignée.

Que compte tu faire de ton monocycle ?

une fois qu’on l’as on ne peut plus s’en passer !

mais bon prend le mono qui t’interesse et le jour ou tu voudras un poignee tu change ta selle et puis le tour est joué :wink:

pas la meine d’acheter une selle, les poignée seules se trouvent et s’adaptent sur presque toutes les selles

kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

oue faites gaffe , si vous avez une selle sans poignéé et que vous adaptés une , c’est une fine et c’est pas géniale , mais toujours mieu que rien

Je sais pas si les poignées s’adaptent vraiment sur toutes les selles mais sur mon mono 24 pouces unicycle ( c’est un nimbus je crois), j’ai jamais pu mettre de poignées car il manquait 2 vis sous ma selle ( il en faut 4 sous la selle je crois pour pouvoir fixer une poignée sinon après ça tient pas). Je sais pas si vous connaissez un moyen pour adapter une poignée sur cette selle sachant que j’ai pas envie de démonter toute la selle pour y mettre deux vis. :question:

J’avais un qu-ax basique et j’ai du acheter une selle pour pouvoir mettre une poignée dessus.
Ensuite j’ai cassé ma selle un mois après parce que c’est pas un mono tellement fais pour sauter, même des trottoirs, c’est un mono plus orienté freestyle et la poignée sert à le tenir mais c’est tout…
Puis j’ai acheté un devil et j’ai vraiment découvert le saut et maintenant il me faut une selle carbone tellement j’suis accroc (un poil bourrin par moment)

En gros t’as pas besoin de poignée mais si t’es un peu attiré par tout ce qui est trial ou street tu va vite en sentir le besoin. Dans ce cas il te faudra une nouvelle selle (voir un nouveau mono).

Wahouu quelle efficacité ! Merciii beaucoup.

J’vais faire ca alors, j’vais m’acheter une poignée. :smiley: