Voila je rentre d’une session de spin plutôt tranquille!
J’ai un signature neuf que j’ai depuis un peu plus d’un mois!!!Pour le moment je n’ait fais que du flat tranquille, du genre Warp et tout pleins de variations sur les unispin!!Donc rien de violent!!
Mais aujourd’hui le mono est tombé lors d’un unispin, doucement, je suis tombé avant donc je n’est mis aucun poids dessus!Le mono chute, un moitié de la protection arrière de la selle se détache. Je regarde ma protection arrière, et je constate une fissure tous le long de la protection!
Dépité je continu ma petite session, et lors d’un sex change sans que le mono ne chute un autre morceau se détache!
Par la suite j’ai dut enlever les morceaux qui dépassait car cela me tranchait les cuisses!!
Donc ce problème ne me semble pas normale étant donné que j’ai acheté ce mono très récemment…Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un??Ou bien est-ce plutôt un défaut de fabrication??
Merci d’avance de votre aide!!
Bon ride et longue vie à votre matos!!!
Ouai, il m’est arrivé la même chose, y a belle lurette, avec mon Bud ( si c’est pour vous dire ).
Mon mono était " tombé é normalement ( je l’as pas lâché ou jeté par terre quoi ), et ma protec’ arrièce s’est pétée en 3.
ça devait être sous l’effet du froid. Dans ces coup de temps là, on a l’impression d’être le seul à qui c’est arrivé, mais en fait, ça arrive souvent, mais tout le monde remplace cette protec’ avec la jaune moche qu’on a eu avec notre Qu-ax cross axe carré, avant d’en gratter une gratos aux koxxdays
moi j’ai pété plein de fois cette pièce, et puis a force j’en ai eu marre d’en commander tout le temps, alors maintenant je roule sans.
En fait, cette pièce ne sert pas a grand chose!
t’inquiete c’est pas du tout grave romain du cdk m’a dit qu’il y avait un défaut sur certains des renforts K1 je sais plus combien ça coute mais c’est moins de 10€