Pneu trial sur quaxx cross

tout est dans le titre :smiley:
comme je m y connais pas beaucoup je voulais savoir si je peux mettre un pneu trial sur un quaxx cross :question: abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1087435
j ai cherché un peu et j ai vu ce pneu (mais je ne sais pas si la jante convient :confused: )
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8
merci d avance pour vos conseils avisés:D
et bon run :exclamation:

ps:en comptant que je suis à bruxelles, quelqun pourrait me dire à cmb pourraient etre les frais de port?

dsl mais ça ne s’adapte pas. les pneus sont conçues pour des jantes de 19" or ta jante de cross est une 20"…

D@n

meri bcp

pq c pas en 20 :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
krkrkrkrkrkrkr

pour que tu claque ton frique :laughing: !

tu peut mettre un creepy crawler sinon… :unamused:

non pas de creepry crawler!! c’est les memes dimensions que le sticky!!

je crois que ceux d’origine sur les cross sont supérieurs à 2" en largeur, j’allais te proposer un sticky 20" par 2"… :s

D@n

sinon il y a celui la en 20x3.0
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8
tres agreable pour rouler mais c’est pas pour le trial : pas de cranons et surement trop lourd

ah bah c’est bizarre ya un gars que j’conné qu’a un creepy crawler sur une roue axe rouge… :unamused:
ou alors il en a chié pour le mettre :smiling_imp:

c’est le vieux vieux modele du cross qu’il a (axe carré :laughing: )
donc le diametre ou la largeur de la jante est peut etre différente … :unamused: roland une petite confirmation sur le mono de piérrick ( comment ca s’ecrit?) :confused:

en fait, il y a eu une petite quantité de qu-ax cross en 19" avec l’axe ISIS fin 2006. ceux qui en ont un l’on recu avec une selle sans poignée d’origine. le truc vraiment top, c’est qu’il a un axe renforcé qui est une copie du K1. qu-ax a tres vite arreté ca et j’en ai vendu une vingtaine. si j’avais su… j’en aurai mis plus de coté.

merci pour vos réponses et bonne année 2008 à tous!