Pneu Blanc / pit fighter II / Nouvelles selles

Non il me semble que le pneu est complètement blanc toute la gomme est teintée, regarde le mono rose a la page avant le pneu a été lisser et le noir n’apparait pas donc a mon avis le pneu est complètement blanc

La couche en dessous etre noire, quand tu as un pneu slick blanc, il ne suffit pas de beaucoup pour que tu sois sur le noir, apres c’est loic qui m’a dit ca donc bon, vu comme il est fiable … :laughing: [/list]

ok dac , c’est ce que je voulais savoir. Les crampons sont entierement blanc, mais bon pour arriver à un pneu slick, il faut un peu de temps quand même.

et au fait sam, ton avatar, je sais pas si c’est fait exprés, mais « fieres », c’est féminin…

Le boulet :unamused:

non sinon je le trouve vraiment sympa ! :smiley:

Moi je suis sur que c’est fait expres
ou du moins c’est un labsusse :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

Un Lapsus.

Les selles sont vraiment trop stylées :slight_smile:

merki j’étais pô sur(vraiment pô :stuck_out_tongue: )

oué c’est vrai la papy elle poutre sa mère et les p’tit chat!!! :smiley:

thi-bald qu’est que tu a contre les ptit chats? 8) j’ai du voir 5 message voir plus de toi ou tu parle des ptit chats :laughing:
Je sais tu est zoofile?

:arrow_right:

Je suis passé sur le site de K1 et yoggi dit que toute la gomme est teintée!

bon bein ca me confirme dans mon idée, loic dit que des conneries :laughing:

:open_mouth: comment tu as deviné?

:laughing: je sais pas. C’est juste que j’ai remarqué tes allusions aux ptits chats et sa m’a éveillé des soupçons. C’est pas bien tu sais :imp:
Mais j’ai une idée :bulb: La selle avec un coupe testi*ule integré comme sa tu le laissera tranquille les ptits chats :laughing: