Pneu Blanc / pit fighter II / Nouvelles selles

trop trop bien j’adore les nouvelle selle :stuck_out_tongue:

pour le pit fighter c’est quoi qui change concrètement les nouvelles dimensions?

non apparement moi je vois deux petit renfort en plus c’est sa?

voici les images pour ceux qui sont trop paresseux pour copier/coller le lien en haut:


oui. Pour 6E ou 10E de plus…

Tu veux dire, pour 40euro de plus que le quax!!! :imp:

oui oui, ta tout compris :smiley:

Et le pneu blan :unamused:
Je rigole déjà, de voir la tête de ce pneu dans un an!!!
Ou peut être est ce qu’il faudra en racheter… :laughing:
Moi, il n’y a que l’idée des selles qui me plait, mais ils auraient pus en faire une avec un gros logo peace & love en vert jaune rouge!!! :stuck_out_tongue:
Et pas trop chère non plus, parce que moi, ma selle en ce moment il y a du scotch dessus et bientôt, il va y en avoir sur toute la selle, je le sens bien, alors ma prochaine selle se serai la moins chère (une très fine je veux :wink: ) et le prix de la fusion street qui est de 50euro me convient(budget serré pour l’anniversaire :wink: )!!!
Mais bon, c’est bien d’INNOVER…!!!

PS:Yogi si tu pouvais sortir une selle peace&love (mais pas trop kitch quand même) avant mi-avril se serait pas mal!!!
Je sais, j’en demande trop :arrow_right:

il faut à tout pris que quelqu’un se fasse un mootage avec la selle snake , ce pneu

et la fourche sandle…

ca doit trop claquer
mono-serpent :smiling_imp:

Le pneu blanc tu le prends pour faire du flat :wink:

Ouais et tu le lisse :laughing: !!! :imp:

Ouais, comme ça:

lisse je le trouve horrible :astonished: avec des crampon sur certain mono si sa reste blanc sa peu le faire :stuck_out_tongue:

Putain c’est exellent je trouve!! (j’ai pas dit que c’est bô :wink: )

le mono rose ac pneu blanc, on dirait une sculpture de marshmallow !! :laughing: :laughing: :laughing:

smush push power :unamused:

:arrow_right:

le pneu blanc pour le trial, est-ce que c’est vivement déconseillé?
parce que si la gomme est blanche à l’intérieur aussi, devrait pas y’avoir de probleme, si on passe un coup d’eau sur le pneu apres chaque session « boueuse », ça devrait aller non…

:laughing: Le pneu est le meme que le noir sauf qu’une couche du pneu en teinté en blanc.
Pour le trial, ca ne gene en rien.
J’ai déja essayé, c’est assez différent à rider, je ne sais pas pourquoi mais on le sent au début, enfin je vous dirai bientot mes impressions la dessus en trial .

La selle en peau de serpent, je la veux !!

P*tain !

Je zyeute déjà sur les selles !

WoaoW elles sont géniales !

franchement la zébré elle est trop trop belle :open_mouth: la snake aussi :stuck_out_tongue:

quand tu dis qu’une couche du pneu est teinte en blanc, ça veut dire que quand il va s’user, le noir va apparaitre ?

c’est ptet different a rider parce que t’a peur de le salir ^^