Plus gros unispin

toi aussi tu es papa ? ^^

Ti nicO, private joke :smiling_imp:

Salut, expatrié, saches qu’ici en France les monocyclistes roulent et prennent du niveau. En quelques mois les gens progressent.

Par exemple avant je n’arrivais pas le spin 360 et maintenant c’est bon.
De plus il semble me souvenir qu’a l’époque il n’y avait que Mat de K1 qui rentrait le spin 540.
Maintenant j’ai au moins 5 ou 6 noms en tête de personnes qui le passent .(Tim Arthur Mat de KRO Samiaul et bobousse…

Ainsi ce sondage peut être interessant pour voir l’évolution du niveau non?

Wep dans l’intro de Frogs déjà y’en a 7.
Félicitations Bobousse

Sinon je suis d’accord pour retomber sur un sondage comme ça. C’est vrai que le niveau évolue et que ça permet (approximativement, certes) d’en avoir une idée.

Manu

merci bien maintenant reste plus qu’à s’attaquer au 720… :laughing: :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: 8)

Comment ça, le martèlement médiatiqe n’a pas marché ?!(http://www.youtube.com/watch?v=WDoL_hKvMwA) tu peux retenir mon nom aussi.
Un vasipaulette qui passe un 540 ça devrait marquer pourtant, on n’est pas des streeteux ! :cry:
Non de toute façon je peux rester dans l’oubli, je l’ai passé qu’une fois, c’est celui qui est dans notre vidéo ! mort d’hilarisme

VASIPAULETTE POWA STYLE

Hey t’oublie sylvain kév’ qui en a passé 4/5 l’autre jour^^

Le 360 y’a pas longtemps… :smiley:
Trop bien, c’est presque aussi jouissif que la roue libre,mais c’est un peu plus bref, mais bon, je vais essayer d’aranger ça en essayant de passer le 1080, comme ça je devrais rester un peu plus longtemps en l’air normalement… :slight_smile:

moi je pense qu’un unispin gagne de la classe plus l’écartement des jambes est grande et en plus en le faisant apres un quart de tour en roulant toute en enchaînant (c’est mon but je trouve que ça c’est la classe!!!) 8) :open_mouth: 8)

oulà! megaaaaaaa déterage, mon gars. cela dit je suis asse d’accord avec ce que tu dit.

oh putin le deterrage de la mort qui tue! t’as fait fort mon gars :wink:

oh merde desolé les gars je me suis trompé de rubrique lol !!!je sais pas ce qui c’est passé l’autre jours !!! mais quel con je fait!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

eh ben 4 gas qui rentrent le 900!!! alors Loïc, Adrien … j’en vois que deux!!!

non mais c’est des petit rigolo qu’on mis ça ^^ le topic est vraiment très vieux !

je suis même sur que ni loic ni adrien ont voté :laughing:

eh, y doit y avoir au moins 5 personnes qui passe le 900.

(J’ai jamais dit sur un 20"…)

ouai mais bo si c’est pas sur un 20 pouces c’est pas des vrai 900 (meme si sa reste tres impressionant…)

après c’est si on la posé au sol? parce que si c’est le cas y a que adrien pour le 900!!

il l’a passer sur plat ?

ouai au truc a st drezery ,

bouhou :cry: :cry: je viens de passer le 360 et je peux pas changer mon vote…