salut a tous
je voudrais savoir si quelqu’un a déja acheter des plateformes pour une bc wheel et si sa se monter facilement sur une roue avant de bmx?
einradladen.net/catalog/prod … cts_id=479
merci d’avance
salut a tous
je voudrais savoir si quelqu’un a déja acheter des plateformes pour une bc wheel et si sa se monter facilement sur une roue avant de bmx?
einradladen.net/catalog/prod … cts_id=479
merci d’avance
oue oue pas de probleme
vérifie avant que ton axe de roue soit du 14 mn
tu recois , tu visses jusqu’a un tour du maxi , tu regles tes cales pour qu’elles soient au meme endroit , et tu sers ,enfin tu tu débrouilles
sers bien car sinon tes cales bougent
ok merci
Et, est ce que quelqu’un les auraient sur son mono, histoire de savoir si sa vaut le coup, et si sa tient pas trop mal. Les inconvénients …etc.
Car j’aimerai bien en acheter,
Merci !
pareillement !
c’est une bonne idée !
surtout que j’ai une roue avant de bmx dans mon garage qui ne sert a rien !!
amicalement ciao
jo
c’est pas fait pour aller sur une roue de mono mais une roue de bmx non ?
oui, uniquement sur roues de velos avec axe de 14 mm
voilou
remarque, ca doit etre vachement plus stable sur une roue de mono … a axe fixe
bon, ca roule moins vite …
Ti nicO, ce matin, sieste !!
Je présume que lorsqu’on achète une BC complète, ce n’est rien d’autre qu’une roue avant de BMX à laquelle on a rajouté c’est fameuses plateformes Ou alors, il y a une subtilité mécanique que j’ignore
non non aucune subtilité , juste une roue de BMX avec axe de 14 et des cales
non non aucune subtilité , juste une roue de BMX avec axe de 14 et des cales
ba alors pourquoi il y en a pas a moins de 100 euros (ou presque) ?
parce que sa coute chere un bonne roue avant de bmx avec une jante de 48 rayon a oeuillets
En plus c’est une roue double parois, donc deja c’est plus chere.
car quand tu veu ten faire une en achetant tout le matos, tu revien a un prix equivalent et il faut que les magasin fasse leur marge dessu
J’aurais voulu savoir si ces plateforme on doit les acheter uniquement sur le site allemand municycle.com ou alors si il y a possibilité de les trouver en france ? parce que j’ai chercher sur plein de site du style Kahéro et CDK, mais je ne trouve pas ! ou alors j’ai mal vu, ca peut arriver aussi lol
merci d’avance !
Faites un achat groupé sur Municycle avec des gars de ton coin, vous êtes assez nombreux dans le morbillan.
salut
moi aussi je serai intéréssé mais bon j’ ai pas trop confiance… il n’ y aurai pas un site fraçais??? ou si je demande a un magasin comme O.S.E clown ( ose-clowns.fr/ ), ils comanderai???
Merci
Lous
salut
moi aussi je serai intéréssé mais bon j’ ai pas trop confiance… il n’ y aurai pas un site fraçais??? ou si je demande a un magasin comme O.S.E clown ( ose-clowns.fr/ ), ils comanderai???
Merci
Lous
on l’a deja dit plusieurs fois … pour les questions vis-a-vis d’un magasin, la seule facon d’avoir une reponse est … de les appeler directement !!!
Ti nicO
Pourquoi tu fait pas confiance a municycle.com? il sont tres bien on a déjacomender chez eux etaucun soucis
mais bon j’ ai pas trop confiance
J’ai commandé 4 fois en moins d’un an chez Municycle, des dizaines d’articles sans aucun soucis. Il n’y a rien à craindre.