Plantouze

Je crois que Rsync nous a sauvé. Mais vu que tu as plusieurs serveur actifs, pourquoi n’utilises tu pas heartbeat ?

Salut !

Pas de rsync, et qu’un seul serveur !

Bravo Gagou, et merci !

il en reste, des emails @monocycle.info !

moi j’ai le mien, trop la classe, merci Gagou; c’est quand que tu replantouzes pour gagner autre chose ?

Moi de même!! C’est super classe une adresse @monocycle.info

c’est quoi la tienne?

(bonne année, au fait!)

tout simplement : bouin-bouin :wink: et toi : noctambule :question:
et bonne année aussi (bon ski aussi)
et au plaisir de te revoir le mardi soir

Olà,
Désolé pour ce weekend offline, le serveur a planté (encore…) vendredi, et j’étais surbooké par le championnat de france de rubik’s cube pour m’en occuper…

Je vais prendre un serveur plus puissant dans les semaines à venir !

Gaël

Yo !

Voilà, là c’était LA plantouze.
Le disque dur du serveur est mort, je vais donc tout arrêter, ce soir, le temps de tout sauvegarder, et de faire changer le disque.

Je ne sais pas combien de temps ça va mettre, probablement que ça reviendra lundi.

Sorry about it !

bon courage !

Raaah merde, good luck !

Bon bah voilà.

Ça aura mit le temps hein ?

Et peut-être que ça replantera…

Mais bon, j’espère pas !!!

Merci à fond à Phlogistique qui met à ma disposition un espace sur son serveur, me permettant d’avoir des sauvegarde automatiques journalières de tout mon serveur !
Et merci à bobousse qui m’héberge depuis plusieurs jours dans son minuscule appart’ :mrgreen:

Bravo Gagou pour nous avoir remis en état le forum !

MERCI MERCI MERCI !

Super boulot ! Merci d’avoir remis le forum d’aplomb =)

franchement bravo, surtout sachant le boulot que ça peut réprésenter

MERCI !

merci beaucoup

c’était court pour un travail bénévole :wink:

C’est vrai que de nos jours, c’est de plus en plus FesseBouc qui l’emporte, mais perso je ne suis pas fan. Je préfère un bon vieux forum où on peut chercher des infos, où l’info d’un jour n’est pas rendue obsolète par celle du lendemain.

Donc bien content que le forum soit de retour. Bravo à ceux qui sont derrière ça !

Entièrement d’accord avec ça, de A à Z !

Merci Gagz. J’avoue que j’étais impatient, du retour du forum, mais aussi du site. C’est vrai quoi, faut pas oublier le site !

C’est vrai !