Plantouze

On risque une vague de suicide de monocyclistes Français…

Ourch, plusieurs jours, faudra prévenir bien en avance…

Il faudrait faire une commande groupée de prozac, pour être prêt le jour où ce cataclysme se produit…

meuuuh non ça a déjà eu lieu, en juillet, rappelez-vous…

Oui ba je me sentais pas bien du tout!
Prévois à l’avance, je vais avoir besoin d’une anesthésie générale.

c’est un coup a faire pleuvoir sur paris un mardi soir ça!

N’exagérons rien, jusque là, on parlait d’évènements réalistes, restons lucide.

Tout le monde sait qu’en hiver à Paris, il ne pleut pas!
Il neige…

pardon j’ai tout fait replanter :slight_smile:

yo :slight_smile:

ben cette nuit c’était pas la joie, on s’est retrouvé à 19h50 à n’avoir plus aucun accès sur les serveurs.
voyez une tripotée d’admins serveur à discuter sur IRC de putain-quand-est-ce-que-ça-va-revenir…
c’était completement off jusqu’à 22h15, puis on arrivait à avoir des bouts de connexion, et vers 3h c’est revenu complètement !

désolé…

(si certains ont envie de voir un peu comment ça s’est passé, et qu’est-ce qu’une discussion irc, par ici : 84.100.125.202/tribudigicube.html )

PS : dans les messages du dessus j’indique que ça va couper plusieurs jours à un moment, bah c’est dans les 15 jours qui viennent !

Et t’as fait la commande de Prozac ?

Edit : AAAAAAAAAAAAAAAH :

(20:53:01) ***gagou9 n’a pas de sauvegarde récente des 20 sites qu’il a sur sa machine :slight_smile:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :smiley:

:mrgreen:

thieum sauvegarde monocycle.info, no worries !

Pfiou :smiley:

re plantouze hier vers 15-16h, un robot a essayé de forcer le serveur, ou un script consommait max, je sais pas encore. ceci dit le serveur a planté pendant 2h, et j’ai réussi à le faire repartir, avec l’aide précieuse de la tribu digicube :slight_smile:

désolé !

D’ailleurs, cela me fait penser qu’il y a eu une petite plantouze mercredi matin si mes souvenirs sont bons.

salut,
le forum était inaccessible depuis environ 2h du mat jusqu’à 13h, ainsi que tous les autres sites de mon serveur.

tout est rentré dans l’ordre, et c’était ma faute !

Désolé !

Gaël

Noob

Tu sera flagellé en place publique!

Et du coup on l’a rebaptisé “planteur” au lieu de “El l’a fait”, c’est pas trop méchant car ça peut se boire aussi …

Je plussoie, pas à cause du plantage mais parce que tu n’a pas su reporter la faute sur quelqu’un d’autre.

La base, Gagou, la base…