Plan mono ds le 83 ?

Salut à tous je debute et je cherchais des monocycliste du 83 vers Toulon ou La Seyne sur Mer :wink:

Alors si tu es blonde a forte poitrine et que tu as un monocycle tu m’intéresse :stuck_out_tongue:

Yop yop!

Ben écoutes, je suis de Solliès-Pont, donc y a moyen qu’on se voit à l’occase! Par contre, je suis en stage sur Toulouse jusqu’à fin avril, et ensuite jusqu’à fin juin, je reviens dans le Var, mais je vais etre pas mal occupé (fin d’études oblige). Mais par contre, je serais là tout cet été, jusqu’à fin aout. Donc à l’occase, envoie moi un MP.

Et si t’aimes l’infographie, on pourra en discuter aussi, je suis designer (fin juin officiellement :smiley: )

Jc

Ah yes arréemtn en plus je suis motorisé loool, donc je peux monter tez voir :slight_smile:
Faut qu’on se fasse un truc 8) 8)

bonjour
je vous rappelle qu’il ya une rencontre de mono dans la région (forcalquier)début avril si vous etes intéréssé vous pouvez regarder l’annonce un peu plus haut ds le forum et annoncé votre venue sur yvonzebreton@yahoo.fr en indiquant nom prénom ville et club
a+ yvon

Salut, j’habite sur lyon pour mes étude et je redescend dans le var(dans le golfe de st tropez exactement) pendant mes vacances de février pour voir mes parents. je redescends toujours avec mon mono alors si ça vous dis de faire une sortit entre le 24 fev et le 4 mars appelez moi au 06 20 43 30 73. g une voiture donc pas de problème pour me déplacé! A+ :wink: