Photos et vidéos de Unicon XIII

Lors de l’atelier vidéo aux Unicon, j’ai eu un coup de coeur pour la vidéo de Nantes, « Abbaretz » : des décors fabuleux , et une vidéo qui a bien fait rire les spectateurs.

J’espère qu’elle sera bientôt en ligne.

ce sera les décors du Muni a la cfm !!!

Yiargh on va bien se marer !!!

Pau pang, Pau pang… ne serais tu pas la « deuxième » (excuse j’ai connue l’autre en premier…) pauline qu’on a vu aux UNICONS ?
Euh…en tout cas pour répondre à ta question, et bien elle devrait être en ligne un jour…mais bientôt est un bien grand mot pour nous, pauvres petits utilisateurs de 56 k…

Oui oui c’est moi :smiley:

Est ce que qq’1 a filmé le free style de Pierre-Yves des HLM ? ? ? j’aimerai bien voir son numéro…? ? ?
et du basket non tjs personne ?

Les seuls qui ai filmé Ykki du Japon (c’est son surnom pour les HLM), ce sont les Casse-Rayons de Genève. Donc si tu cherches la vidéo, le mieux serait de prendre contacte avec eux sur leur site web.

Démasquée la Paupau !!

Ton idole n’est pas une femme si secrète

Pour abbaretz je vais d’abord faire une version de moins de 940mo… puis me depêcher de la mettre en ligne ! :wink: Je mettrais un lien dans ce fil quand ce sera prêt.

Pauline est beaucoup plus jolie en vrai, excuse moi Marc, mais cette photo est HORRIBLE…
Matayo qui joue a la guerre en Angleterre

elles sont biens tes vid Kev, ça résume bien la chose :smiley: . Dommage qu’ont ait pas reussi la descente des marches en mini-tandem avec bobousse, on réessaira au danemark! :wink:

A+

Je vous met cette photo

1 parceque c’est moi qui l’ai prise

2 parcequ’il y a une belle vue

3 parceque c’était une belle ballade
unicyclist.com/gallery2/main … 74c39b410d

Je savais pas que tu avais loué un élicoptère pour les prendre en photo…
Sympa la vue dégagé… Loïc disait donc vrai : super point de vue.

c’est bizarre, y’a un américain (unicycle6869, ça peut pas être toi pyairot!) qui a pris exactement la même photo que toi! :slight_smile: :confused:

---->http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=52059
(première page en bas)

Après le pétrole et maintenant les photos, que nous prendront-ils?

Quand on voit sa photo d’avatar, il a l’air de voler pas mal de chose à droite à gauche… :wink:
Nan, je suis méchant, je ne le connais même pas ce gars. 8)

Ben vu que l’Américain en question est sur la photo, j’imagine que c’est bien Pyairot qui a pris la photo et que c’est avec l’appareil de photo de Jamey (l’Américain en question)

malin! :wink:

Salut,

Je vous recommande la vidéo de Kristian Sommer sur unicycle.tv dans la rubrique UNICON XIII elle est très sympa.

Séquence people, extrait de la gallerie de Lars Lottrup. Désolé pour les petites connexions. Le reste est visible sur unicykel.com/

Yikii

P’tite AS

[EDIT]Raph et Bugs [et pas bugs et bunny]

Unixav

Mat (colgate ?)

Et moi même

Manu

Cool les vidéos, cool les photos!!
8) :wink:

Hélène

C’est plutôt Raph’ et Bug’s, mais c’est pas grave.
Bunny, c’est une de mes cousines, mais la seule qui fasse du mono :wink: