Photos de la rando du 16/08

Bin voilà j’ai fait ma premiere rando parisienne avec les HLM hier et vu qu’il y avait des photographes je me demandais comment on pouvait récupérer/voir les photos d’hier ?..

sinon conditions météo idéales et super ambiance, on termine quand meme bien crevé après plus de 3 heures de mono non-stop mais ça vaut le coup !.. à refaire des que mes courbatures auront passé :mrgreen:

Merde et moi qui était en vacances dans les pyrénées, j’aurais pu rencontrer un autre trentenaire :wink:

he he … oui nous sommes si rares, pratiquement une espece en voie de disparition ! :mrgreen:
tu la fait d’habitude la rando du mardi soir ?..
bin la derniere fois j’ai fini sur les rotules (l’entre-jambe j’en parle meme pas :unamused: ) mais ca y est je suis retapé et pret à la refaire … bon là je pars 2 semaines en vacances mais y’a de grandes chances que je fasse celle du 13 septembre …

:arrow_right: toujours personne qui puisse me dire comment recuperer les photos ?.. (je ne connais meme pas le nom des photographes :blush: )

Ouais je la fais quasiment chaque semaine (quand je bosse pas tard), et j’y serai ce soir. J’en parle ce soir aux autres (à part Anne So ils sont pas très forum on dirait)