Photo dans le métro parisien

C’est qui ?!

Je dirais que c’est un nimbus 32", ce qui réduit pas mal les possibilités :stuck_out_tongue:



par Sébastien Durand

6 « J'aime »

Pareil Nimbus 32 je pense vu le profil de la jambe et le profil du pneu

1 « J'aime »

Alors… Si la photo date… Je dirais que c’est moi.

C’est ce que je me suis dit en voyant la photo et j’ai demandé à mon épouse qui m’a dit exactement la même chose.

Edit: j’ai voulu le contacter pour qu’il m’envoie la photo et sur Instagram il a mis les photos du metros. Il y a donc celle-ci où il est précisé que c’est à Nation… A 2 stations de chez moi… (et c’est d’avril 2019, avant que je ne vende ce mono à MOU.)

6 « J'aime »

Belle photo en tout cas :slightly_smiling_face:

Oui

c’est bien Nico 1000.

2 « J'aime »

Je m’étais un jour demandé sur la relation entre la « taille » des muscles du mollets et les performances en mono. J’avais posé des questions à ce sujet à mon kiné (jeune et très sportif) en évoquant le cas de Martin qui a de mémoire des mollets plutôt minces mais dont les performances ne sont pas à démontrer.

Malheureusement je ne me rappelle plus exactement de la réponse, mon message n’a donc strictement aucun intérêt si ce n’est resoulever la question…

Si des bribes de réponses du kiné me reviennent cet aprèm, je repasserai en faire part. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et bien si cela peut t’aider dans ta réflexion… Je suis plutôt très moyen en mono. :grinning_face_with_smiling_eyes:

c’est carrément un autre sujet (intéressant pas ailleurs)… mais est-ce que ces différences musculaires ont des conséquences ? : faut-il distinguer les « explosifs » (muscles plutôt épais) des « endurants » ( muscles plutôt minces)?

1 « J'aime »