petite vidéo de flat

bonjour. cessi est une vidéo que j’ai fait il y a quelleque semaine (pour ce qui ne l’aurrai pas vue). c’est du petit niveau,désolé. mé j’éssai,j’éssai pourtemps. :slight_smile:
bonne journée a tous.

http://www.youtube.com/watch?v=wH7h-Tlnld0&feature=channel_page

sympa comme petite vid ! t’a une maniere bien a toi de faire les warproll :stuck_out_tongue: !

lol :slight_smile: oui,dur dur!

Contrairement à ce que tu dit, le niveau est loin d’etre petit!
Par contre bosse peut être un peu la fluidité !^^

étonnant, tu fait tes warprolls en 3/4 d’heure, mais t’enchaine le backwarproll en 3 µsecondes! (oui bon, j’exagère un peu)

et puis jpense que tu peux un peu mieux associer des rolls pour faire des combos un peu plus imposant, parce que là ça reste limité alors que ta beaucoup de ressource (par exemple, aprés un tire to warproll, mettre un backroll etc…) en tout cas tu as un bien bon niveau, a ++!

et met toi au varialroll :smiley:

Comme un mot aimable est comme un jour de printemps et que Le meilleur ami de « merci » est « beaucoup ». Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. j’essaie de m’y mettre au varial roll, mais j’ai du mal, c’est clair. c’est un peu pour ça que je trouve mon niveau petit. Car, ca se voit plutôt bien que je force. je suis pas assez a l’aise et donc c’est pas fluide. Donc, faire des combos un peu plus imposants c’est pas évident. ca devrait venir avec beaucoup de travail. :slight_smile:

pourtant, sur ton image perso t’a l’air assez à l’aise!

c’est pas du travail c’est de l’acharnement ! t’a du faire refaire et rerefaire des backroll pour l’avoir aussi bien que tu l’a ! ben tu fais pareil avec les warproll :smiley:

mais pas trop parceque apres il y en a qui t’engueule parceque tu sait faire que sa…

? :confused:

experience personnelle… :stuck_out_tongue:

C’est un varial sur la foto! mé,je vais me remètre a le travaillé. :slight_smile:

des fois tu peux réussir le back roll et passer tout le temps que tu veux sur le warp roll, il vient jamais ( expérience personnelle ?:D)