Petite présentation

Bonjour a tous,
Je m’appelle Anaïs, j’ai 14 ans (je dois faire partie des plus jeunes ici :smiley: ), je viens de Montpellier et je pratique le monocycle depuis environ 2 ans et demi dans ma campagne ^^
Je roule en Kris Holm 24’’, et j’aimerais faire du cross, mais il faut d’abord que j’aie plus de technique…en clair que je pratique plus !!! :stuck_out_tongue:
Mais le truc, c’est que j’ai appris seule, et donc pour avancer j’y arrive bien, mais reculer, le sur place ou sauter, comme personne ne me l’enseigne, je galère beaucoup !!!
Voilaaaa !
Bonne journée :wink:

Bienvenue Na’’. Tout est ici, si tu veux apprendre de nouvelle base / technique, tu peux regarder les vidéo, regarder les forum qui correspondent à la discipline que tu veux pratiquer.

ps : une fille en muni, pourquoi pas !! :unamused: :smiley:

C’est choquant une fille en muni ?! :smiley:

Bienvenue sur le forum!

Je pense qu’en étant sur Montpellier tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des personnes avec qui rouler et apprendre.
Tu as d’ailleurs à 30 minutes de chez toi l’un des meilleurs (pour pas dire le meilleur) rider du monde : Adrien Delecroix. Mais aussi l’association Unistyle ( unistyle.fr ).

Sinon tu peux aussi apprendre par toi même en regardant des vidéos sur le forum.

@Axel : je ne vois pas en quoi le fait qu’une fille fasse du muni te surprennes autant.

Nan nan, c’est pas surprenant, mais pour une fois que y en a une. :slight_smile:

Pourquoi ? Y en a si peu que ca ?!
c’est la première chose qui m’attire en monocycle !!! :smiley:

Je connais aucune fille qui adore le cross ( je connais aucune fille qui fait du cross :laughing: ) . Perso je m’y suis mis très vite, c’est super une fois qu’on en fait assez bien.

Moi je me suis mis depuis que j’ai eu mon kris holm a mon anniversaire :slight_smile:
mais pour l’instant je suis juste une débutante ^^

Ok. Ben tu verra que déjà on progresse vite en cross ( enfin c’est mon avie ).
Tu as déjà un frein deçu ou pas ?